Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : VANESSA (arménienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    2

    Vannessa

    Bonsoir quelqu'un peux me dire si il ont vu Vanessa ou monter avec elle ces deux dernières semaines merci pour vos réponse

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    9

    Par défaut VANESSA (arménienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Arménienne / parle très bien français et espagnol
    Age : 27
    Visage : Très beau avec un grain de beauté à droite de la lèvre supérieure, belle lèvres pulpeuses
    Cheveux : brun, avec une queue de cheval, cheveux lisses
    Taille : avec talon 1m65 donc 1m57/58
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine mais 2/3 kilos de trop sur le ventre, une marque sur la hanche droite (style brûlure)
    Tatouages - Piercings : un tatouage sur le bas du dos, tribal + deux yeux qui te regardent quand tu la prends en levrette
    Fellation : oui avec
    Cunni : oui mais pas testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : propre
    Autres caractéristiques : habillée en robe noir sans doute pour cacher ses 2/3 kils

    Bon, je suis arrivé au dallas en découvrant l'endroit et en cherchant une brune. Sitot entrée, je me fais agripper par quelques filles à l'entrée et je trace au bar, en me retournant je vois débarquer cette fille. Franchement très belle mais je me voyais plus repartir avec une cubaine. Ayant luy vos posts, je suis assez méfiant mais elle se montre peu pressante et assez marrante. de plus elle parle un très bon français donc on discute environ 10/15 min au bar. Elle me propose bien évidemment de monter, je fais mine que j'attends des amis, que je ne sais pas trop, que je veux prendre un verre. Bon, elle me dit j'ai soif.... le truc habituel j'imagine et je me laisse embarquer. Bon, on boit le verre et 15 min plus tard elle me repropose de monter.

    On discute tarif, me propose monts et merveilles. M'annonce que la fellation c'est avec capote mais ouverte pour sodomie / 69... la totale.

    Bref, je succombe pour 1h00 / 100 € et on monte. On fume une clope, elle me fait un strip/ me déhabille, me nettoie et c'est parti. Somme toute assez classique mais elle a tout fait sauf quand j'ai voulu finir en levrette. Elle a donné de sa personne. A la fin elle m'a carrément demandé comment ça avait été. Après on a reparlé 10 minutes, m'a raconté sa vie, ça fait 3 ans qu'elle fait ça. Elle est au LD depuis Juin et retourne ensuite sur Grenoble ou Nice. Elle m'a dit qu'elle était arménienne mais je n'en suis pas sur car elle était assez blanche alors que les arméniens sont plus mats.

    Elle parle un très bon français et ne compte pas les minutes.

    Voilà, je n'ai pas vu de poste qui parlai de cette fille donc je l'ai rajouté, peut être qu'il vous servira.

    Pour info elle m'a proposé une session à 2 avec un des ses copines (de Grenoble) mais j'ai refusé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité