Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Quimper : SANDY ou SANDRA (européene - reçoit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    111

    Par défaut

    Revu récemment Sandy. Agréable moment de détente en ce qui me concerne. Massage pas désagréable, je préférais qu'elle utilise un huile plutôt qu'une crème, mais simple détail. Fellation nature agréable et bien gérée de sa part (un peu sous pression. ..) puis cuni bien sympa qu'elle a eu l'air d'apprécier, elle se passait la poitrine. .. pas réussi à la faire gémir, j'aurais bien aimé qu'elle se lache et qu'elle se laisse aller. Pas eu le droit d'y mettre les doigts, tant pis. Puis levrette de quelques minutes en lui caressant le clito, du bonheur.
    Seul regret, pour 150 j'aurais aimer tenter ma chance un deuxième fois. Ce que propose Samantah/Parilili à Brest.

  2. #


    sppeed35X Guest

    Par défaut De retour

    Ah la Belle Sandy est de retour, pour mon plus grand bonheur. Toujours souriante et au top

    http://www.wannonce.com/annonce/sand...es-8183561.htm

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    sppeed35X Guest

    Quimper : SANDY ou SANDRA (européene - reçoit)

    Bon Bon par quoi je commence, déja cette annonce m'a attiré et j'en suis pas déçu , j'ai de la chance peut être, bref :

    Je l'ai vu, il y a quelques jours, rien qu'au tèl elle te mets a l'aise et que du bonheur, tu te dis ah il faut aller voir, je prends rdv, elle reçoit pas loin de la gare , pratique. Elle ouvre la porte ( moi qui pensait tombé sur samya ouf) la c'est encore mieux, belle brune bretonne de surcroit, bien faite, très très sociable, l'empathie cela ne s'apprends pas.

    Sinon appart super propre, petit tour dans la chambre bien ranger, lit confortable, massage a l'huile executer correctement puis la totale, un plaisir, fell nature, 69, plusieurs positions, pas de french kiss, ni extra ball ( dommage), pas de sodo, douche après.

    Apres c'est sur le prix est repoussant comparer a Tatiana, mais elle apporte une fraicheur bien differente.

    Perso je reviendrais avec grand plaisir et chez tatiana aussi car elle aussi , elle le vaut bien.

    http://www.wannonce.com/annonce/sand...es-8183561.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité