Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PATRICIA (ghanéenne- rue Linné n° 99)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    L'autre jour, à cette adresse, le rideau était tiré. Bon signe a priori.

    Mais quelques tours du quartier plus tard, j'ai pu voir une femme noire, très grosse, autour de la cinquantaine, et "pas bien conservée" du tout.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1

    Par défaut Un excellent moment

    Je confirme tes dires!

    Je l'ai rencontrée ce matin vers 11h30. Un large sourire en vitrine, qu'elle gardera tout au long de la rencontre.
    En entrant (elle parle anglais), je lui demande ses tarifs et et elle me demande ce que je veux lui donner. Ayant lu la précédente éval et vu son sourire, elle méritait bien 50 euros, que je lui tends. Elle me répond par un nouveau sourire.

    Elle se déshabille complètement, j'en fait de même. On discute pendant qu'on se caresse mutuellement, on rigole, ça détend encore plus l'atmosphère et elle se laisse aller, tout en prenant les choses et la chose en mains.
    Après quelques minutes de caresses, elle enfile le capuchon pour une super fellation, douce et profonde, tout en laissant ses doigts glisser sur mes couilles et se diriger entre mes fesses pour quelques caresses bien agréables.

    Elle s'allonge ensuite sur le ventre et m'offre une magnifique vue sur un petit cul bien rebondi et ferme. J'y vais doucement, elle apprécie et semble prendre du plaisir. On reste comme ça quelques minutes. Des petits vas et vient pendant que je lui caresse le dos et les fesses alors qu'elle glisse régulièrement une main sur mes bourses pendant que je la pénètre.

    On passe ensuite en missionnaire. Si la vue est belle, les sensations sont moindres. Enfin, plus classiques.

    Je lui demande alors de venir sur moi. Elle se met dos à moi et m'offre une magnifique vue sur son cul et sa chatte qui couvre et découvre ma queue. Elle sait y faire et prend le temps de rester quelques secondes assises avec ma queue au fond d'elle. Et puis le miroir permet d'admirer ses seins qui bougent bien.

    Je termine finalement comme on a commencé, elle couchée sur le ventre et moi profitant de la vue sur ce petit cul avec un sein en main.

    Elle prend ensuite le temps de bien se laver, se rhabille et me fait promettre de venir la revoir. Ce que je ferai certainement!

    Pour info, la belle nous vient du Ghana et est en Belgique depuis quelques années déjà. Elle travaille de jour, les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Jamais le we si j'ai bien compris.

    Une fille qui se laisse vraiment faire et s'offre pendant plus d'une demi-heure comme ça c'est, je pense, plus que rare dans ce quartier!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    PATRICIA (ghanéenne- rue Linné n° 99)

    En visite rue Linné et environs hier midi (shift de jour), je tombe finalement sur Patricia au 99, qui m'attire par son beau corps et son très large sourire.
    Je rentre et nous discutons les tarifs. N"étant pas un habitué du quartier, je veux qu'elle me donne un tarif de base, mais elle ne veut rien dire. A la fin, elle lâche 25! Voulant un peu plus que la prestation de base en 10 min, je lui donne 40, ce qui a l'air de lui faire très plaisir... Je ne vais pas le regretter

    On se déshabille mais elle garde son son soutient gorge . On se couche sur le lit. Je lui caresse le corps et là, ouf, elle retire le haut.

    Et puis c'est parti pour des caresses très sensuelles qui me font de l'effet immédiatement. Elle enfile le préservatif et commence une fellation profonde et très douce . Il faut que je me calme.
    Comme elle était allongée tête bêche, je commence à lui caresser le sexe et puis lui fait un cuni. Pendant ce temps, elle continue à me caresser le sexe et à le sucer très doucement (à ma demande pour éviter l'explosion). Au bout d'un moment, elle arrête ses caresses pendant que je continue le cuni qu'elle semble apprécier de plus en plus. On finit en 69 en jouissant ensemble.

    Bref, notre échange a duré environ 20 minutes, avec plaisir mutuel, douceur et un sourire magnifique. Il faudrait que j'y retourne pour tester le rapport

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité