Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nuits-Saint-Georges : RUBY (massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par lazzi39 Voir le message
    aurais tu des nouvelles de rose????
    C'est pas le bon fil pour parler de Rose!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par silver Voir le message
    D'abord le lien :
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...el-2039293.htm

    Il a déjà été question ici de cette annonce, dans le fil bourgogne Q/R mais à l'époque l'annonce mentionnait un couple.
    Ce n'est plus le cas aujourd'hui et je me suis donc laissé tenté. En plus le salon de massage rue d'Auxonne est fermé pour congés.

    Le massage s'effectue sur une vraie table de massage.
    100 euros tout compris pour finition manuelle et fell protégé.
    150 euros avec pénétration.

    Je me suis donc rendu à Nuits-St-Georges. Facile à trouver.
    Petite maison avec jardin en désordre comme l'intérieur de la maison. Pour ceux qui ont connu Rose sur Dijon c'est a peu près le même style de "rangement". En moins pire quand même.
    Ruby me recoit en jupe courte et un petit haut noir. Plus jolie que ce que la photo pouvait laisser espérer.
    Le gros plus c'est que le fantasme de la girl next door se réalise. La table de massage est installée en plein milieu du salon entre le canapé et la photo du mari et des gosses.
    Massage agréable. J'opte pour une finition juste manuelle très bien executée. Je ne suis pas trop adepte de la fellation en latex. Je lui demande de s'aventurer plus bas entre mes jambes, elle le fait mais brievement c'est dommage.
    Elle n'est pas chrono mais la prestation totale, le temps de se déshabiller et de se rhabiller inclus a duré 35 minutes. Un petit peu short.
    Ce fut assez difficile de briser la glace mais mon petit doigt me dit que lors d'une deuxieme rencontre la miss doit se relacher beaucoup plus.
    Je retenterai surement.

    aurais tu des nouvelles de rose????

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    silver Guest

    Par défaut Nuits-Saint-Georges : RUBY (massage)

    D'abord le lien :
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...el-2039293.htm

    Il a déjà été question ici de cette annonce, dans le fil bourgogne Q/R mais à l'époque l'annonce mentionnait un couple.
    Ce n'est plus le cas aujourd'hui et je me suis donc laissé tenté. En plus le salon de massage rue d'Auxonne est fermé pour congés.

    Le massage s'effectue sur une vraie table de massage.
    100 euros tout compris pour finition manuelle et fell protégé.
    150 euros avec pénétration.

    Je me suis donc rendu à Nuits-St-Georges. Facile à trouver.
    Petite maison avec jardin en désordre comme l'intérieur de la maison. Pour ceux qui ont connu Rose sur Dijon c'est a peu près le même style de "rangement". En moins pire quand même.
    Ruby me recoit en jupe courte et un petit haut noir. Plus jolie que ce que la photo pouvait laisser espérer.
    Le gros plus c'est que le fantasme de la girl next door se réalise. La table de massage est installée en plein milieu du salon entre le canapé et la photo du mari et des gosses.
    Massage agréable. J'opte pour une finition juste manuelle très bien executée. Je ne suis pas trop adepte de la fellation en latex. Je lui demande de s'aventurer plus bas entre mes jambes, elle le fait mais brievement c'est dommage.
    Elle n'est pas chrono mais la prestation totale, le temps de se déshabiller et de se rhabiller inclus a duré 35 minutes. Un petit peu short.
    Ce fut assez difficile de briser la glace mais mon petit doigt me dit que lors d'une deuxieme rencontre la miss doit se relacher beaucoup plus.
    Je retenterai surement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité