Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nancy : 100 20 ans sur coco

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut Fermeture du fil

    Ce fil est devenu ingérable. C'est un fourre-tout indigeste. On parle de plusieurs filles, les renseignements sont vagues, peu fiables.
    Après concertation des modos, j'ai décidé de fermer ce fil.
    Je vous invite à créer un fil pour chaque fille de ce fil, afin de gagner en lisibilité.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par franck55 Voir le message
    hello, si vous croisez une diane 40ans sur coco, les photos sont sympas, mais ça c'étais avant !
    Tu veux dire qu'elle a mis des lunettes avec effet loupe?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    41

    Par défaut Nancy : 100 20 ans sur coco

    hello, après un temps d'absence relativement long, me revoici.
    Durant un temps d'ennui profond, et animé par le désir qui me consumait tel une bougie, je me rends donc sur coco.fr bien connu désormais par tous.
    L'attente ne sera pas bien longue. En pleine près midi je tombe sur un pseudo fort éloquent, 20ans100 (ou peu s'en faut).
    Rendez-vous est donc pris pour l’après midi chez elle. La demoiselle vis à Nancy centre dans un quartier aux étals chamarrés et aux accents d'orient. 3 étages plus tard je me trouve donc dans un petit appartement, avec une petite et jeune femme, celle-ci blonde yeux bleus, 1m55 (?) 65kg (?) me reçois. Après un court échange courtois sur les tarifications, celle-ci prends les 100€ que je lui tends et les vérifie dans l'appareil idoine, tout en décrivant une déconvenue précedente concernant l'authenticité des coupures de 50€.

    Nous nous dirigeons ensuite vers le clic-clac qui accueillera nos jeux. La demoiselle propose une prestation que l'on peut qualifier de "complète" au vu des standards actuels.( rapport, sodo, fell nature...). Elle ne se ménage pas à la tâche et a l'air d'apprécier le moment.

    pour le reste je ne donne plus de points negatifs ou en pv afin de ne pas me couper l'herbe sous le pieds. Toujours un idiot pour dire, "oh j'ai vu l'annonce sur youppie par contre l'auteur n'est pas sympa, tu iras lire." ce qui se termine par un sms a 17h "connard" (ce que je conçois parfaitement)

    Voilà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité