Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : Melle K. (ukrainienne - se déplace)

1. #

Par défaut

bonjours quelqu un aurait il des nouvelles de Melle K

2. #

eastman Guest

Par défaut

Citation Posté par jb91 Voir le message
    Bonjour et merci à toi , eastman
    À t elle remis une annonce en ligne ou sont tel est toujours le même
    Sinon comment peut on la booker

Merci
    Aucune idée si elle a remis une annonce. Le téléphone a changé et elle le diffuse par SMS et pour la booker, c'est comme partir à la quête du St Graal

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet

1. #

y75 Guest

Par défaut Paris : Melle K. (ukrainienne - se déplace)

Nationalité / langues parlées : Russe mais parle très bien français (cela tombe bien, je ne parle pas le russe)
    Visage : très jolie blonde avec des yeux bleus limpides
    Taille : environ 1.70
    Poitrine : petite (80a)
    Silhouette / corps : fine
    Fellation : avec puis sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas essayé et pas pensé
    GFE : difficile à dire, on n'a pas beaucoup parlé
    autres : il y a tellement d'autres mais je n'ai pas fini d'explorer

mise à jour du 24 aout

SODO : oui mais avec supplément mais je ne sais pas combien
    et à priori plein d'autres options

RV à l'extérieur car trop compliqué lorsque je donne l'adresse. Je suis à une terrasse de café lorsqu'elle me dit qu'elle est là. Rapide tour d'horizon mais on ne peut pas la louper, elle est vraiment très jolie.

Elle ne veut rien boire donc direction la garçonnière que l'on me prête (pratique pour les filles qui ne font que déplacement).

Douche (pas ensemble mais de toute façon, c'est trop petit), un petit blanc pour démarrer (pas le vin, le silence) ...

Elle : "massage ?"
    Moi : "oui"

Au bout de 47 secondes, elle s'arrête pour dire que cela ne l'intéresse pas ( moi non plus à vrai dire) et qu'elle préfère passer aux choses sérieuses (suffisamment rare pour le souligner).

Ok, je me retourne, reste sur le dos, elle s'anime, s'occupe de petit frère, le réveille, enfile un capuchon en me disant qu'on ne se connait pas, pas grave, cela ne me dérange pas. Elle s'applique, cela dure.

Je l'attrape pour passer en 69, toujours moi dessous, elle se laisse aller, pas de programme préétabli, on prend son temps puis elle se retourne et me grimpe dessus. A partir de là, on ne s'arrêtera qu'à épuisement d'un des deux.

toutes les positions y passent, j'en perd même un préservatif (mauvaise qualité ?).

Je passe sur les détails mais un moment intense à souligner, elle debout, moi dernière, elle super cambrée, je lui mord la nuque et les épaules... On s'écroule de fatique et trempés de sueur.

Sauf que j'ai pas fini. Elle enlève le préservatif. "C'est mieux sans" me dit elle avant de finir en fellation (mais pas CIM).

Re douche et on part en prenant le métro ensemble. je suis mort, elle aussi. 1h30 viennent de passer trop vite.

Et comment on la trouve ? A priori on ne peut pas sauf à connaitre les bonnes personnes, peut être que certains l'on d'ailleurs déjà rencontrée mais elle fonctionne qu'au bouche à oreille, elle n'a pas d'annonce (ce qu'elle m'a dit) mais dépannait parfois une copine qui elle passe des annonces.

Mais pourquoi tu en parles ? Et bien parce que c'est quand même une rencontre tarifée et une expérience vécue et que certains l'ont peu être rencontrée sans en parler.

Après la chinoise banale du matin, le jour et la nuit.

A revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité