Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Oreye (N3) : Le Queen

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Déçu de fille a Queen brune(klara) 100€ 30min (cher) pas très fraiche et elle fais morale.a déconseillée vraiment

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Elle reviendra plus à mon avis dommage...

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    1

    nouvelles filles au bar le queen

    j ai fai la decouverte hier d une petite( plutot grande lol) julie 25ans brune de jolies forme et deux magniphiques piercings (teton et clito mmm) ne pratique ni gfe ni pipe nature mais meme avec le plastique je sentais bien ca sucion car elle y va la coquine... pour ce qui est des prix pour 50 vous avez soit fellation soit rapport mais si vous prennez la peine d aller discuter avec elle vous pourrez l avoir pour 40 le complet est a 80 euro et la demi a 150 il y a deux autres filles toutes trois sont differente mais je n ai tester que Julie qui ma laisser un joli souvenir je retourne donc bientot la voir elle y est de nuit le jeudi vendredi samedi et un peu en journée le we a ce qu'elle ma dit... la prochaine fois je vai poigner dans son joli cul pour bien la limer ^^ je vous dirai quoi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité