Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FKK Palast : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

visite au Palast pas de nouveauté ça manque un peu de fraicheur, de jolie fille enjouée et vraiment de variété. déçu

2. #

Par défaut Palast

Et bien j'ai fait ma petite viré.
    Donc samedi je suis arrivé vers 15h a l’hôtel B&B juste a coté et c'est bien pratique après pas mal de temps passé sur la route....
    Je suis donc allé au Palast vers 15h30 environ après un souci avec l’hôtel ,la réception fermée le samedi après midi jusqu’à 17 heure et le souci c'est que sur la borne a l'entrée je n'arrivais pas a prendre ma chambre malgré ma réservation..bref rien de grave ,vers 20 h tout c'est arrangé !
    Donc le Palast ,dans l'ensemble c'est propre ,pas très grand et niveau des filles moyen ,3 de jolies surtout 2 ,le reste dans une moyenne correct !
    le buffet!!! puisqu'il y a buffet les vendredis et samedis soir !!et bien ça fait un peu pitié même si on vient pas la pour manger mais après un long trajet et dans le but de passer une journée ou pas mal de temps ,c'est pas le top ,si on compare au Paradise ou FI
    sinon dans l'ensemble je trouve ce FKK correct ,mais je préfères les plus grand espace ,avec buffet !
    disons que pour un court passage je le trouve correct
    ce qui est chiant aussi c'est les picolos
    les clients semblent habitués a payer un verre avant la session ,même si ça peut être sympa parfois de prendre le temps avant de monter en chambre...ce qui est chiant c'est que c'est trop systématique dans ce club!
    Voila deux sessions ,la 1ere avec maria 22 ans roumaine bien sur!!! ,seins silicone sinon très jolie et bien foutu...session correct ,elle a essayée de me demander + en prétextant qu'on avait passé 50 minutes!!! j'ai fait celui qui comprenait pas et comme elle était pas très sur d'elle ,elle n'a pas insisté et surtout compris que je n’était pas un lapin de 3 semaines
    2eme session avec Anastasia super jolie ,sympa et pas mal GFE , session très sympa , elle parle plutôt bien le français ce qui est un gros + ,

Connectez-vous pour lire les 178 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut FKK Palast : les récits de vos visites

En discutant avec une fille au bar du Fkk66 (ancien Pascha), elle m'apprend que le patron compte ouvrir un nouvel établissement sur Freiburg : Palast

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité