Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : SOPHIA

  1. #


    arthurleroy Guest

    compensation

    Citation Posté par zen services Voir le message
    En ce qui concerne le respect du temps massage , j en ai parlé à mon équipe tout en espérant que cela n se reproduise plus. Je m en excuse
    Merci pour votre message en MP proposant "réparation".

    Je tenais à le communiquer aux youppinautes. Réaction assez rare que pour être soulignée.

    Au plaisir de vous lire

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    36

    Par défaut

    En ce qui concerne le respect du temps massage , j en ai parlé à mon équipe tout en espérant que cela n se reproduise plus. Je m en excuse

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    180

    Par défaut Jardins Secrets : SOPHIA

    Je prends toujours plaisir à consulter Oohlala.be et y retrouver mes coups de coeur faire la une de leur salon, Serena pour Lova Moon et Anne-Lou pour La méduse.

    Puis j’ai l’attention attirée par Sophia - Massage by Zen Services, Recommended sur la page d’accueil du site.
    Connexion sur Zen Services que je n’ai pas l’habitude de consulter et où je lis New, Sophia marocaine… Petit coup d’œil, et là je ne peux m’empêcher d’y voir une ressemblance avec Sophia du Temple des Sens ! Sur certaines photos, la ressemblance est troublante… Et si c’était elle ? Non, ce n’est pas possible, Sophia, ma Sophia! avait complètement arrêté en août 2009, je prends mes rêves pour des réalités… Pincez-moi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité