Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : LEILA

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    155

    Par défaut Retour de Leila

    Bonjour ! :-)
    Quelqu'un aurait rencontré Leila depuis son retour ?
    N'étant pas sur Bruxelles en ce moment, je n'ai pas pu passer chez Jardins Secrets ces derniers temps...
    Mais j'y retournerai fin septembre/début octobre et Leila a attiré mon attention, elle a vraiment l'air d'avoir un superbe corps et le visage aussi ! Quelqu'un pourrait me donner son avis ?
    Je vous remercie, bonne journée !!! ;-)

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    447

    Par défaut

    Il semblerait que Leila ne travaille plus là... Dommage, car elle était aussi une masseuse remarquable, très sympa, plein d'humour et très attentive aux désirs. Délicieuse poitrine très opulente et dont elle savait se servir magnifiquement bien. Je serais intéressé par avoir de ses nouvelles si elle revenait dans le circuit. Evidemment, depuis, le salon a notamment gagné Pénélope !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Nivelles
    Messages
    17

    Par défaut Jardins Secrets : LEILA

    Mon choix purement personnel à été pour Leila, une jeune égyptienne aux formes généreuses. Après quelques banalité d’usage, une bonne douche dans la chambre, afin d’être présentable, un petit social time afin de détendre l’atmosphère et… le massage tantrique tant attendu démarre, couché sur le ventre. Petit souci du détail la chambre est soigneusement mise en avant avec par exemples une rose posée sur le futon, la lumière tamisée et un miroir astucieusement installé qui permet de voir comment la masseuse vous câline.
    D’abord tout en douceur et volupté, son corps épouse le mien, chaque centimètre de ma peau est exploré avec son corps, après un temps incalculable (très court pour moi) tant cette forme de massage est relaxante et fait perdre la notion du temps… on passe à la vitesse supérieure en changeant de côté. Côté face le massage devient plus excitant encore, autant une main, un sein, une fesse venait masser l’entre jambe côté pile, autant de face, le souffle de sa bouche près de mon oreille, son sein sur le mien, sa cuisse ou son pubis sur mon sexe devient très torride. Le fait de masser aussi fait perdre la notion de thérapeute et patient, et fait naître plutôt dans l’esprit la notion de plaisirs avant l’acte comme avec une petite amie et son boy-friends.

    Pas de stress est le maitre mot, on a le temps… Relax, la pression monte mais relax … Plusieurs longue caresse et puis la délivrance toute naturelle vient ponctuer ce moment tendresse…

    Après cet instant de volupté. Une petite boisson rafraichissante vous est offerte le temps que la dame mette à chauffer une serviette pour la tête et que le massage reprennes recto et verso. Dans une version soft ou hard selon le choix, c’est plus un massage thérapeutique, mais ca permet de reprendre ses esprits et de redescendre de son nuage…

    1h et quelques minutes, après le début de notre contact, je reprends une autre douche afin d’éliminer l’huile excédentaire… Et nous nous quittons, à regret pour moi je dois le dire, je serais bien resté quelque heure de plus tant ce fût bon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité