Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Aachen-Stolberg : Club Ela

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Attention ne vous fiez pas aux photos du site

    Salut les amis Youpeenautes. J'en reviens, et donc il me parait important de vous informer qu' ELA(s) sans jeu de mot!!! n'est plus du tout (physiquement) comme elle se présente sur les photos. Très gentille et souriante certe, mais avec 5 à 10 ans de plus que ses photos du site, et surtout 10 à 15kgs de plus, et là, cela change tout. Elle est charmante sur le site, plus du tout en vrai. J'ai tout de même consommé car venant de loin, je ne voulais pas repartir sans tirer une cartouche, mais je n'y retournerai pas. Je pense que tous ceux qui s'y rendront après avoir vu ses photos seront déçus (au minimum). A bon entendeur......

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut L'air d'un bébé

    mon appendice qui déjà n'a plus rien d'un bébé lui montre comme j'apprécie


    Le mien a, au contraire, tout l'air d'un bébé....................................
    .............................................................................. 3kg200 et 51 cms

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Aachen-Stolberg : Club Ela

    www.club-ela.de
    Eschweilerstr. 204
    52222 STOLBERG
    40 minutes de Liège
    ex-club Papillon

    J'arrive fin de matinée, sans avoir téléphoné avant, la thekefrau m'ouvre la porte...elle a quelques heures de vol ( la thekefrau ...) elle ressemble à la thekefrau du PT Krefeld , aussi frippée mais plus souriante ...Elle m'invite à m'installer au bar et m'offre une boisson, me donne les tarifs et me signale que seule Ela est présente,de plus, elle a rdv dans 50 min. je ne pourrai donc prendre que la demi-heure à 50 eur , pardi je venais pour celà et avec Ela justement .Que demande le peuple ? ...Elle me dit 50 je lui dit ça me tente ...
    Du pied des escaliers, elle hêlat Ela : ELA,ELA,ELA,... "Ja" dit Ela : Ich komme"
    "Houla" pensai-je en voyant Ela . "Hallo" dit-elle (A) .Et là, déjà je tombais sous son charme . Ela, elle a 1m70,65kg,bonnets D (photos sur le site)
    Nous montâmes à l'étage, nous deshabillâmes dans la chambre ....Elle m'invite ensuite à prendre une douche à 2, je me laisse faire comme un bébé ( mon appendice qui déjà n'a plus rien d'un bébé lui montre comme j'apprécie), elle a un piercing sur le téton droit ,corps légèrement hâlé...Nous retournons en chambre sur le lit, elle me fellationne sans , et comme je suis près de son intimité glabre, j'y introduit ma petite langue à la recherche de Sieur Clito, facile à trouver, piercing là aussi.... je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de faire mal...De toutes façons, il faut que je récupère ma langue pour freiner ses ardeurs, je suis déjà bien chaud comme une baraque à frites, son corps est exactement le modèle que j'adooorrre....Je lui fait une grosse lèche sur tout le corps (histoire d'en avoir pour mon fric et de m'en souvenir le plus longtemps possible j'en profite également pour lui titiller le mamelon gauche ) Elle m'invite à la pénétrer et me demande mes goûts : Problème : elle a un cul d'enfer et un visage radieux, que choisir... eh,bien, ce sera Papa-Maman avec des petits bisoux, elle embrasse pas ...Je m'en fous ,c'est quand même trop bon, je me laisse aller..............;
    Ensuite, redouche à 2.... Nous redescendons, son rdv est au bar....Le tout aura duré 40 minutes pour 50 eur, c'est pas du vol.....Très bonne adresse, veillez quand même à téléphoner avant pour savoir s'il y a des filles....la thekefrau est vraiment trop chiffonée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité