Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ADELE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut Adele actuellement absente ..........

    .............. je l'ai rencontrée à FKK MAINHATTAN à Francfort, ensemble dès mardi de cette semaine, avec une ancienne collègue de Samya qui lui est suivi. Mais j'ai promis à la "seconde" de ne pas en parler (concernant Adel il y a déjà eu un des rapports sur elle et des points de repère au Samya dans un autre forum seulement deux jours après son arrivée au FMH. A propos, la seconde est une "fille permanente" au Samya (plus de 3 ans de présence).

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Adele est une jolie roumaine teintée en blonde. Ca lui va bien même si elle n'a pas les yeux bleus.
    Bonne session sympathique, avec de la bonne volonté pour me faire passer un bon moment.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    10

    ADELE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumain, anglais
    Age : 18
    Visage : mignon, dents un petit peu en vrac si on regarde de près
    Cheveux : blonds, longs
    Taille : environ 1,65m
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : appliquée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui a priori sans la langue
    Autres caractéristiques :

    Un peu fatigué par une précédente entrevue avec Bilge (les connaisseurs comprendront ), je finis par remarquer cette blonde assise à une table derrière moi (j'étais au bar). La demoiselle est souriante et fait ce qu'il faut pour attirer le chaland. Toute nouvelle au Samya (depuis un mois, elle n'est pas encore sur le site), elle ne parle pas encore Allemand, mais un Anglais suffisamment correct pour se faire comprendre. Bilge m'avait expliqué avant que le Samya avait beaucoup changé depuis ma dernière visite, et que beaucoup de roumaines étaient arrivées.

    On la sent encore un peu inexpérimentée ("je propose d'aller en chambre, c'est pas que je sois pressée, mais avant je ne proposais pas et des hommes pensaient que je n'étais pas intéressée pour monter avec eux"). En chambre elle fait ce qu'il faut, et persévère même à marée basse (ce que toutes ses congénères ne font pas toujours...). Sans doute pas le meilleur plan du Samya, mais une débutante pleine de fraicheur et de gentillesse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité