Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Eysines : LOLA (blonde européenne)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    Je confirme : impossible de la joindre au tel en ce moment, toujours la messagerie !

  2. #


    doom33 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par christophe49 Voir le message
    Bonjour, j'essaie de contacter lola depuis plusieurs semaines et elle ne répond jamais ( que ce soit au tel ou sur webannonces) . Si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur.Merci
    Jamais eu de problème pour la contacter par tél, mais l'après-midi seulement et pas le mercredi si je me souviens bien. Elle ne répond pas par messagerie en revanche, sauf si elle connaît...

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    10

    Eysines : LOLA (blonde européenne)

    bonjour, je vous invites à prendre rendez-vous chez cette charmente déesse elle reçois a l hotel balladin à EYSINES .
    Une bombe un corps de fou ,des seins bien rond ,un cul a se taper la tete contre les murs!!!!!!!!!!!!!!!!!! agréable douce sensuelle , elle prend son temps pas de chrono dans les mains . Ces tarifs 100 euros la demi heure 150 euros 45 min deux éjac et 200 l heure la fell protégée et pas de sodo mais la belle sait se rattraper autrement(gorge profonde et doigtage anal ) . Trés cultivée .Son annonce apparait sur WANNONCE les photos sont trés sexy elle ne montre pas son visage mis je peux vous assurer qu elle est trés belle de beau yeux un magnifique sourir. Je pense reprendre rdv trés vite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité