Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : PIPERAPIDE, FEMMESUCE et autres pseudos sur coco.fr (fellatrice, obèse)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    6

    Encore présente?

    Bonsoir à tous
    quelqu'un sait il si elle exerce encore?
    je la rech sur coco depuis plusieurs jours sans succes

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    si elle était presente ce 20 janvier j'ai discuté avec elle mais pas trop tenté pour y aller....

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    12

    Par défaut Amiens : PIPERAPIDE, FEMMESUCE et autres pseudos sur coco.fr (fellatrice, obèse)

    J ai rencontré cet après midi une femme découverte sur un tchat il y a quelque temps,je lui envois un texto pour un rdv elle me réponds viens de suite mon mari rentre dans 30 mn, me voici donc arrivé chez elle est la surprise,une femme d environ 110-120kg, pas belle, une moustache plus fournie que la mienne lol , bon que faire partir? Rester ? Bon je reste, elle s agenouille, sors ses seins et commencé à me faire une gâterie,tout à coup j attends du bruit et la elle me dis tranquillement : ce sont mes enfants, ils sont enfermés dans leurs chambre !
    Bon je me concentré et je remarque que sa fellation est très réussie , quand je sens monter le plaisir elle accepte tout en bouche et avale !!!!
    Je lui donne 30 euros et elle ravie me dit reviens quand tu veux,à voir lol
    A recommander pour ceux qui ne regarde pas le physique et qui aime se faire faire tirlipimpom sur le chiouaoua lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité