Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : shemales Schippersstraat et alentours (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    57

    Par défaut

    Bonjour
    Il y a t'il une bonne présence de trans en début d après-midi et qlq bonnes adresses merci ?.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par zizipanpan Voir le message
    Effectivement ce n'est pas la description de celle que j'avais en tête. Je me trompe sans doute de prénom. Il s'agit d'une vénézuélienne, environ 1m80 cheveux bouclés tombant sur les épaules couleur changeante mais souvent blonds, un foulard coloré autour de la taille. Elle ne m'a jamais déçu.
    Ok, celle dont je parle est une chilienne d'un mètre 90 facile

Connectez-vous pour lire les 440 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Ans
    Messages
    19

    Anvers : shemales Schippersstraat et alentours (quartier rouge)

    Pour les amateurs de trans, il y a pas mal de trans en vitrine. Ceraines sont très féminine, des blacks, amérique du sud et de chez nous.
    J'en ai testé deux, au n° 37 (schip.) vitrine de gauche et vitrine de droite en même temps, une typé ladyboy, avec une paires de robert enorme,hyper féminine mais petit sex et l'autre sud américaine,mince, long cheveux noir bouclée, bonne poitrine aussi et un sex à la bonne taille. Certes, 300 euros/h, mais quel bonheur d'autant qu'elles étaient mortes excitées d'être à trois je suppose et je vous assure qu'on a pris tous notre pied. Toutes deux actives et passives.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité