Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Masseuse thaï à domicile

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Masseuse thaï à domicile

    Si,je n'ai pas mis de lien ou d'info plus précis c'est que je ne parviens plus à la joindre. Peut-être et sans doute notre séance a-t-elle été bien plus loin que ce qu'elle peut consentir normalement avec un inconnu et client de massage.

    J'avais un peu de temps, maintenant je suis plein de boulot avec la rentrée et il m'est plus compliqué d'essayer et encore essayer. Je dois avoir une explication avec cette charmante fille pour savoir si c'était exceptionnel (et une erreur pour elle) ou si elle est prête à reproduire la séance.

    Ensuite, je donnerai toute l'info. Elle annonce assez regulierement sur Wannonce. Mais on peut aussi effacer ce fil, ce qui éviterait de faire patienter.

    Nous sommes ici pour échanger les bonnes "adresses" et aussi prévenir des mauvaises. Finalement, l'idée que nous sommes pour beaucoup d'entre nous assez casaniers doit être assez juste quand je vois si peu de nouveautés. J'ai cette même tendance, mais certaines de ces rencontres récentes font que je songe à tester plus. Si je trouve du temps.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    Trés bien, mais une piste ou un lien serait les bienvenus, please

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Masseuse thaï à domicile

    Fouillant un peu les annonces, j'ai invité à domicile une masseuse thaï en fin d'après-midi.

    Rendez-vous pris pour 1h00 de massage. Je vous donne de suite le prix, comme cela les questions seront évitées : 100 euros /heure.

    Nous arrivons chacun de notre côté. Elle est pas mal du tout. Je lui ai demandé de ne pas être parfumée et de ne pas sentir le tabac.

    Elle est vêtue agréablement et de façon peu extravagante. Pas de nécessité à se faire remarquer. Belle démarche, foulées longues et énergiques.

    Dans le hall de l'immeuble, petit bisou devant l'ascenseur et après aussi. Pas de parfum, pas d'odeurs remarquables.

    Elle se déchausse et pose son sac à main sur une chaise de l'entrée et m'interroge pour savoir si elle peut aller plus loin.

    Petits bisous, regard sympathique. Le massage commence bien !

    Après une petite étreinte entre nous, je me mets nu pour prendre une bonne douche et me faire bien propre. Ça fait du bien.

    Elle fait de même juste pour se rafraîchir.

    Formidable ! Elle revient entourée d'une grande serviette de bain. Elle a remis sa culotte, presque un string.

    Sa peau est bien mate, d'une teinte un peu plus rouge que celle de Jasmin. Tout à l'air plutôt ferme. Seins refaits à l'évidence. Une petite quarantaine.

    Je la prends dans mes bres et l'entraîne en douceur sur le lit. Elle m'y accompagne.

    La serviette disparaît vite, les petits bisous et autres font que la culotte aussi. Elle est contente de se montrer mais sans impudeur.

    Bisous, caresses, regards, exploration réciproque.

    Ces petits échanges sont bien agréables,et nous donnent des ailes.

    La dame est épilée et ce petit coin est très sensible, bien mouille au point que bien vite je sens qu!'elle se tend. Je me demande s'il s'agit de simulation tellement elle semble bien excitée. Elle jouit sous mes doigts, tendue très fort.

    Maintenant, mes doigts sont dans sa bouche. Elle goute son humidité, se régale de ces,doigts. Nous jouons très sérieusement à un jeu bien dangereux, faisant monter l'excitation.

    Elle veut goûter à mon bout. Mais je veux goûter à son bouton. Je fais monter son désir et son plaisir. Elle me,veut en bouche. Je la tourne assez rapidement pour un 69 délicieux très doux. Voilà ma petite Thaï qui repart en jouissance.
    Tout en m'embrassant et en mettant sa main dans mon entrecuisse, elle dit avoir eu deux jouissances. C'est sûrement réel, mais j'en doute presque. Elle est bien bien bien mouillée.

    Maintenant, je suis en elle. Le capuchon à été place depuis longtemps, au moment du 69. Je veux rester prudent.

    Je sens qu'elle apprécie. Je fais en douceur. Nous sommes tout doux l'un pour l'autre.

    Évidemment, je l'explore et c'est délicieux. Très longuement, je fais monter son plaisir et le mien aussi. Elle devient un peu expressive, un peu plus. Je sens qu'elle est dans le plaisir. Je fais durer. Deux jouissances peut-être que je sens sur mon sexe. Pas certain, mais...

    Et puis, vient le grand lâcher de ma petite Thaï. La tête de tous côtés, qu'elle,ne contrôle plus, qu'elle tourne et puis grand cri et contractions incroyablement fortes sur mon sexe.

    Je la laisse souffler et recommence doucement pour entretenir son plaisir et faire monter le mien. C'est trop bon pour elle, c'est trop bon pour moi.

    Je lui demande de venir avec moi. Elle dit "oui, je viens". Son sexe est tout congestionné autour du mien. Nous restons collés l'un a l'autre, en remerciement de ce plaisir.

    C'était trop bon.

    Elle est restée 2h30, car je l'ai convaincue rapidement de décommander le rendez-vous qu'elle avait ensuite.

    Je ne parviens plus à la joindre. Je me demande si elle n'a pas dépassé ce qu'elle voulait concéder.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité