Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANESSA (roumaine - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    depart

    Lors de mon passage ce mercredi eddy ma confirmé le départ de vanessa, trop de mésaventures serais arrivées avec cette petites.

    mais commes ont dit une de perdue...........

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    agréable surprise pour ma part

    Bon, je vais sans doute jeter un pavé dans la mare, mais voici mon ressenti :

    ce vendredi, fin d'après-midi, je sors prendre un verre en terrasse et me fais aborder par vanessa, souriante, qui est en compagnie d'ariana.
    Je me souviens de ses EV négatives et j'hésite à entrer dans le jeu.

    Cependant, je dois bien avouer que cette fille m'intrigue : corps petit, mince et musclé comme je les aime, un super danseuse à la barre (la meilleure actuellement), et en plus elle est brune : je me demande donc pourquoi son service est tant décrié......je décide donc de me faire ma propre opinion, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

    Je me dis qu'un peu de conversation ne pourra pas me faire grand mal, et je découvre une nana cool, parlant 4 langues (anglais très bien), avec la tête sur les épaules, et beaucoup moins fofolle qu'il n'y parait au départ.

    Après une prise de contact, elle me propose de continuer ailleurs, au jacuzzi par exemple.J'accepte en regardant ma montre, sans faire de commentaire.Je compte bien voir comment elle gère le timing.
    Dans l'eau : massages, calins, confidences diverses.....durant 30 minutes.
    Elle me demande si on va en chambre et je me dis ma foi allons-y.
    En entrant en chambre je lui demande si elle a facturé le jacuzzi pour savoir à quoi m'en tenir:elle est surprise et me répond par la négative (bon point)

    J'entame les hostilités en finissant le massage commencé dans le jacuzzi, suivi d'un long et savoureux cunni qui atteint son objectif et rend la demoiselle pleine de bonnes intentions à mon égard .

    Elle me prodiguera ensuite une longue fellation, profonde, baveuse, variée, suivie d'une pénétration en andromaque qui me permettra de confirmer l'étroitesse de son anatomie.
    Je terminerai en fellation avec CIM : 1heure pour 125€, jacuzzi offert.

    Bilan : fille beaucoup plus GFE que je pensais au départ, c'est sans doute la cause de ses problèmes, car en salle elle semble PSE, mais elle ne l'est pas en fait.
    Elle aime les préliminaires, pas les bourrins.
    Je lui conseille fortement d'utiliser davantage de gel pour la pénétration vaginale.

    Bref une session débutée un peu craintivement de ma part mais avec un résultat très satisfaisant et récidive probable de ma part........mais sans doute le sacro-saint feeling nous joue t il parfois des tours.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    53

    VANESSA (roumaine - brune)

    Vanessa, roumaine danseuse surtout à la barre.
    Je me trouve dans le jardin du côté jacuzzi, elle m'interpelle me demadant comme je m'appelle. Je dois avouer avoir regarder sa fiche sur le site du Baylon, fiche avec beaucoup de possibilités (eslave, deepthoat, et j'en passe).
    Jaccepte son invitation d'aller en chambre, et ce qui me semblait déjà bizarre par rapport aux autre filles.
    Vannessa a le haut des dents carrières ce qui est mauvais signe. 50 euro la session de 15 min, n'embrasse pas, suce du bout de la bouche, hors de je suis propre et bien de ma personne. Au vu de sa fiche, cette fille n'a rien de pse. Un dernier détail, impossible de la pénétrer, vu la petitesse de sa chatte ... Mon pire coup au bab

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité