Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : MANI44 (brune, se déplace)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    68

    Par défaut Mani44

    Bonsoir,

    des nouvelles de Mani44?

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Pour moi son gros inconvénient : Très malhonnête au téléphone, ne tient pas parole, m'a fait perdre 2 jours à l'attendre...J'aime pas être pris pour un con, elle l'a fait!

    Je ne marchande pas, je suis très correct au téléphone, à 39 ans je suis pas un cheval fougueux.

    Ne perdez pas votre temps.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    9

    Nantes : MANI44 (brune, se déplace)

    Je n'ai jamais vu de revue sur cette charmante demoiselle : http://www.wannonce.com/annonce/j-f-413399.htm

    L'annonce semble ancienne mais elle est bien encore d'actualité. Ma dernière rencontre avec elle datant de la semaine dernière (la première de l'année dernière). Pas de photo, pourtant ce serait tout a son avantage.

    Rien d'une pro, pure occasionnelle avec tout le charme que cela représente... elle a parfois besoin d'être guidée, mais est très docile... Elle ne recois pas, nous nous sommes à chaque fois pratiqués dans des endroits qui sortent de l'ordinaire.
    Un petit bout de femme, avec une forte poitrine. La fellation se fait nature, CIM possible, mais la demoiselle n'avale pas. Tout rapport protégé bien sur et pas de sodo.

    J'y suis deja retourné et y retournerai, prenez soin d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité