Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DORINA [au Penelope ex Aca] (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    ==> Acapulco ==> Penelope

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    J’ai fait une session un peu étrange avec elle en fin de journée du à mon état de fatigue mais ce fut extremement instructif pour moi et j’espere vivement retourner au GT des que possible afin de lui mettre ma premiere cartouche de la journée cette fois car elle a vraiment su mettre mes sens en émoi. Elle est belle et douce, tres séduisante ... J’ai hate !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Luffyx Guest

    DORINA [au Penelope ex Aca] (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Hongroise / allemand - anglais
    Age : 27 ans
    Visage : pas super jolie mais un truc dans le regard
    Cheveux : attachés et blond
    Taille : 1m65
    Poitrine : 95 d
    Silhouette / corps : un leger ventre mais pulpeuse
    Tatouages - Piercings : tatouage sur le haut du dos , à la cheville , piercing au dessus de la levre
    Fellation : terrible , elle aime ça !!
    Cunni : idem
    Embrasse (oui- non) ui sur la bouche , aime faire des sucons donc gaffe si vous êtes mariés
    Autres caractéristiques : adore la baise

    c'est en salle que je l'aperçois à 23h30 après l'avoir vu se faire tripoter par des oursons sur les transats toute l'aprem , ayant grave envie d'elle je suis venu lui parler, une de ses copine rousse me demandera même si j'ai une grosse b.... ???? Elle se mefient des blacks par rapport à ça
    Quant un hollandais camé à la coke viendra nous ennuyé juste après... mais la belle l'envoi promener dans la langue de Freud...
    Avant d'aller en chambre elle prendra un jus d'orange au bar pour moi et nous voilà parti dans un chalet,
    Elle commence à m'embrasser et à me lecher dans le cou... puis me mettra son énorme poitrine sous le nez après s'être dandiné de tout son corps sur moi s'en suit une incroyable fellation où la belle me donnera des coups de langues d'anthologie
    puis elle grimpe sur moi dos tourné et là se met à bouger comme une black le rêve !!! Devant un si joli derriere c'est en levrette que je continue avec elle, elle me redonne une banane d'enfer ! Mais le temps tourne ... nous voilà presque à 30 min !
    Je lui demande donc de me finir en me branlant et me sucant ce qu'elle fît très bien !

    Petit social time par ma suite où nous en arriverons même à parler d'une certaine Aliya... qui après avoir entendu mon temoignage connaitrai d'autres clients dans le même cas dont un " gentil habitué "

    Taux de recidive : 100 % je la prendrai 1h la prochaine fois !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité