Connexion
Samya big forum NRW    Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : Krefeld : Partyhaus [FERME]

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 230

    Par défaut

    Le site s'est enrichit de quelques photos de filles.
    Cela ne semble pas vraiment rendre ce PTreff plus attirant.
    Apparemment il n'y a pas bcp de candidats pour tester l'endroit

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 230

    Par défaut

    KREFELD

    Partyhaus Krefeld
    Uerdinger strasse 64
    47799 Krefeld
    http://partyhaus-krefeld.de/

    Ce PT a récemment rouvert ses portes et les EV sur Ijsberenforum, Hooker.nl ou ISGuide sont très mitigées. Je décide donc de me faire une opinion personnelle même superficielle.
    Le PT se situe en face d'une station service à côté de laquelle on trouve des places de parking.
    Comme le montre une des photos du site, l'entrée du PT est au bout d'une allée après être passé sous un porche. Le PT est donc quasi invisible de la rue.
    Je suis reçu par une Thekefrau au visage plus qu'ingrat, vulgaire et peu soignée ce qui donne d'entrée de jeu une assez mauvaise image du lieu.
    Elle m'annonce qu'il y a 6 filles et une dizaine de clients. Une fille seins nus en nette surcharge pondérale passe dans mon champ de vision tandis que je me fais confirmer les prix : 50 eur / 3 hrs.
    Avec un site web aussi nul, une Thekefrau aussi "tarte", à l'anglais quasi inexistant je pense franchement que ce lieu est à éviter car tout le reste doit être à l'avenant, filles comprises.

    Récit complet de ma tournée en NRW ici :

    https://youppie.net/showpost.php?p=366085&postcount=4
    https://youppie.net/showpost.php?p=366086&postcount=5

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 657

    Par défaut Krefeld : Partyhaus [FERME]

    Copie d'un message de kleinberg (octobre 2006) :

    Partytreff Krefeld
    Uerdingerstrasse 64
    47799 Krefeld
    Tel. (0 21 51) 60 22 99
    http://www.party-treff-krefeld.de/
    Coordonnées G.P.S. 51.33653/6.57801

    Votre serviteur, après une expérience somme tout correcte au PT Dorsten a voulu comparer avec un autre établissement du même style. Un conseil comme il sagit d'un comparatif lire d'abord le fil de Dorsten.

    Me voici donc un jeudi dans cette bourgade touristique qu'est Krefeld. Le club situé en centre-ville se trouve dans une cour, et est ouvert à compter de 11 heures. (stationnement gratuit dans les rues adjacentes)

    Il est presque midi, tout de suite la Theke Frau me dit que 2 filles sont là d'autres devant arriver vers 17h!!!.
    Après un instant d'hésitation je paye mon obole: 75 € pour un séjour "illimité" (sauf le vendredi 75 -> 6 h ; 110 -> 12h).

    Les lieux sont assez classique, tout de plein pied: un vestiaire, une "salle sociale avec tables et canapés en U (2 emplacements et tables et fauteuils, une télé passant en boucle des pornos, une alcove abritant buffet (correct pour le genre), 2 "baisodromes" de 2 à 3 places... un coin "sanitaire" avec douches et sauna (mis en route dans l'après-midi. Il y a une autre "aile" avec des chambres plus "classiques" mais utilisation interdite.
    Jusque là du classique.

    Les filles sont bien deux, elles sont habillées "sexy"(on pourait dire P...)mercredi et jeudi "schtrumpf tag" (c'est bien pour moi schtroumpf râleur ... non, pour les non germaniques c'est jour des bas (pas les gens de petite taille, les dessous "sexys")):

    -Nicole assez grande 28-30, visage de l'est un peu taillé à coup de serpe, des seins qui auraient pu être beaux s'ils n'avaient une tendance à se prendre pour des gants de toilette, un ventre qui fait le tablier de sapeur. Je la crois ukrainienne. Un point positif malgré tout (à mon goût) un vagin assez étroit...

    -Dana une grosse black (c'est bien ma veine... enfin ici elle ne doit pas demander de supplément pour ci ou ca) du Ghana.

    -Vers 14 heures arrivera Jasmine blonde aux yeux bleus un peu grosse (c'est bien pour les seins, moins pour les cuisses...) mais nettement plus tentante.
    Elles portent un bracelet bleu si elles ont des "spécialités" (FT, Anal, Sandwich,Sekt...)
    On peut noter ces filles 3 ou 4 sur une échelle de 10; de tels "thons" existent en FKK mais sont quand même assez rares.
    En "repos" elles viennent à une des tables en U et tout le monde discute (sauf votre serviteur qui surtout essaye de comprendre ce qui se dit..).

    L' action: rien à voir avec Dorsten. Ici quand les filles le décident, celà tourne à la partouze, ce fut ma première expérience non pas de sexe en groupe, mais de sexe de groupe. C'est à dire qu'en ayant passé presque 5 heures sur place, je ne suis pas arrivé à baiser "entre quatre-z-yeux" mais bon ça m'a permis aussi de baiser car sinon ça ressemble plus à un bordel de quartier avec ses habitués: nombres de gars viennent, "tirent un coup" avec une fille et ciao, basta...
    Donc revenons à l'action, soit tu te trouves près de la fille (ou tu lui demandes juste avant... (mais va trouver le bon moment)) quand elle décide d'y aller et tu te retrouves le premier pour la pipe, puis tu peux espérer être le premier à l'emmancher, mais à ce moment il se trouve qu'elle aura déjà un autre sexe en bouche, qu'un troisième laron en train de se faire chevaucher à coté de toi la pelote, et que peut-être un quatrième lui carresse les pieds....
    Donc en fait si l'on a raté le début, il faut "s'insinuer" in-situ et trouver une partie anatomique "libre" (main... bouche... sexe....)
    Je me suis retrouvé 2 fois dans la situation: je fais une levrette pendant qu'elle suce le machin de machin (désolé il doit y avoir un non pour celà, je l'ignore... ) et c'est à mon goût destabilisant (limitant les coups de "boutoir").

    Je suis aussi revenu moins idiot (cà va te changer diront certains/ stano tais-toi je t'ai entendu !!!) puisque j'ai enfin découvert ce que pouvait être une partie carrée (j'avais toujours pensé à du sexe classique en 2*2)mais non: sexe oral à 4 sur un baisodrome nous fait une magnifique figure carrée (pipe/broute-minou/pipe/broute-minou).
    Vers 16h30 ne voyant pas arriver d'autres partenaires, je renfourche ma trabant révant déjà mes polonaises et tchèques aventures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité