Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANU (belge - blonde)

  1. #


    Quel dommage ! Une fille si gentille et très attentionnée, je la regretterais longtemps Manu. Le FKK prestige vient de perdre une hôtesse de très grande qualité.
    C’était à prévoir, elle me disait, ne pas apprécier le changement du club moins fonctionnel , moins intime à ses yeux. Je te souhaite beaucoup de chance dans ta nouvelle vie et beaucoup de bonheur.
    Tchao Manu.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Mauvaise nouvelle pour ses fans, Manu a définitivement cessé cette activité .

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    90

    MANU (belge - blonde)

    nom : Manu
    origine : belge d'Eupen
    langue : français, allemand
    age : la trentaine ans
    taille : 1m70
    aspect physique : bien charpenté ,blondes cheveux mi-long ,seins moyens un peu tombant, visage harmonieux, belles cuises et fesses
    pratiques : french kiss, 69, fellation sans, levrette

    Après un bon sauna , je vois une belle blonde bien charpenté rentrer dans la pièce du bar et là j'y vais .. les petites habitides de prise de contact de ces demoiselles reviennent très vite .... guten tag, wie geth's , who von kommst du ? blabla et là je lui dis que je viens de Belgique et oups elle me parle en français ... première fille que je discute c'est la belge du club, Mélanie, 1m75 assez grasouillette , mais pas trop, un beau cul, un jolie accent car elle vient de la région d'Eupen en fait ... elle me caresse gentiment et on se caline sur le sofa .. pas un top beauté mais un vrai petit bijou coté calin . Finalement après 10 minutes d'embrassade , on va en chambre pour s'explorer mutuellement , elle me suce divinement , un 69, pour terminer en levrette ... et ensuite on se caline encore pendant près de 10 minutes .... je lui donne son du et 10 euros de pourboire, et oui j'oublie pas leur étrenne


    Cote générale : 7.5/10
    très GFE , vous donne des petits bisous sans cesse, vous caresse tout le monde un vrai plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité