Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Kenzingen : swinger club Auhof

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    63

    Par défaut

    Bonjour . Pour z. A côté de srrasbourg et Colmar. Le club auhof en Allemagne organise un gang bang par mois. Souvent sympa. Cela dépend bien entendu des belligerants....

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rhône Alpes
    Messages
    58

    Par défaut

    Je confirme, rien de fantastique, les couples sont plutot agés, sauf exceptions, et il y a beaucoup trop de "chiens" ... à ce niveau, c'est le mot à employer.

    De plus il faut prevenir de sa presence par mail au plus tard quelques jours avant, car en arrivant si vous n'etes pas sur la liste du boss (Carlos) vous ne passerez pas la porte, valable pour les hommes comme pour les couples (veridique, certains se sont vu refuser l entrée !!), on aime l'organisation outre Rhin.

    Enfin quoi qu'il en soit, pas de quoi faire des centaines de km, au mieux à tester si vous aimer le travail de groupe et que vous etes sur Strasbourg.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    2

    Kenzingen : swinger club Auhof

    pour ma soirée a auhauf ma premiere de ce club bien aceuillie et apres ou defile les cpls de certain age ou faudrais ra jeunir un peut mais la soiree a ete moyen pour moi a travers les autre club ou je fréquente bien


    a + gussi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité