Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : CRYSTAL

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    3

    Crystal

    Il n'y a toujours pas de nouvelle de Crystal? Sinon pouvez-vous nous dire où elle travaille actuellement.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207

    Par défaut

    Toujours pas de nouvelles de Crystal?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    28

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : CRYSTAL

    Dès que j'ai aperçu Cristal, j'ai été fasciné par sa silhouette de sylphide et son sourire rayonnant. Elle était malheureusement sur le départ de fin de journée et en congé le lendemain... j'ai donc pris rendez-vous pour le surlendemain, une séance "cocoon" pour profiter de ses incommensurables charmes! Le jour dit, j'ai donc pu découvrir sa nudité qui est d'une splendeur académique: 1m73 tout en minceur avec ses longs muscles souples qui jouent sous sa belle peau très douce, un véritable "top modèle", de très jolis seins, des petites fesses à croquer, un ventre plat, des jambes interminables, un dos admirable, des épaules irrésistibles... la moindre partie de son anatomie fut pour moi l'occasion d'un émoi érotique et il est bien injuste de distinguer certains éléments tant tout me séduit et l'ensemble est harmonieux. Le visage encadré par ses longs cheveux bruns est des plus mignons avec ses yeux de biche, ses lèvres pleines, ses charmantes pommettes et son délicieux petit nez. Bref, une beauté, "flawless" comme disent les Anglo-saxons, qui aurait sa place parmi les magnifiques créatures de Peter Hegre (http://www.hegre-art.com/models), un peu le style de Gloria pour le corps (http://www.hegre-art.com/models#action=show&id=198) mais, foin des comparaisons, sa beauté est unique.
    Oui, mais son caractère? La très jeune demoiselle, bien que débutante, est fort sympathique et enjouée, en un mot, une délicieuse enfant. Je ne rentrerai pas dans la crudité d'une description clinique de nos ébats mais sachez que ce fut pour moi un moment de plaisir sexuel intense. Charmez-la par votre douceur et vos attentions, et vous découvrirez une partenaire intelligente, réceptive et sensuelle... J'ai passé avec elle nonante minutes de magie érotique pure!
    Nous ne sommes pas tous pareils et les commentaires ci-dessus contiennent certainement une part de subjectivité car vous aurez compris que j'ai été totalement subjugué par cette jeune femme.

    Cristal, je t'embrasse et merci encore pour tes délicieux "services"!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité