Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : The Luxor (ex Paradise de Stuttgart) : échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    150 la demi avec option FK? C'est plus cher qu'en Suisse

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    151

    Par défaut

    J y étais hier soir le 11 novembre. Je confirme que session=100€ mini la demi heure ce qui reste cher. En général pour 1 extra tu en as pour 50€ ce qui est aussi cher selon le type d extra.
    J'etais hier soir avec Gloria, une turquo yougoslave brune
    de 30 ans et ana ( je suis pas sur a 100% du nom) une espagnole cheveux noirs longs avec queue de cheval et Ronde avec gros seins. Les 2 m'ont coutes 150€ car extras fk. Avec Gloria le Gfe etait super mais l acte 1 peu moins bien. Avec l espagnole la session etait bonne avec des fk profonds et une superbe pipe. Tout ça pour dire que malgré des prix chers on arrive à faire de bonnes sessions. Par contre le prix des boissons est moins cher que dans les autres Fkk. 5€ la pression. Au lancelot tu en paye 10 pour de la bière en bouteille.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    The Luxor (ex Paradise de Stuttgart) : échanges de vues et bavardages

    Citation Posté par Noo75 Voir le message

    Dès mon arrivée, Daniella me met le grapin dessus et j'ai été très faible, je n'ai pas pu résister donc direction la chambre. C'est ça de ne pas être allé en Fkk depuis trois semaines, je ne peux plus résister aux filles qui me font du rentre dedans. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais la session était vraiment très mauvaise, au bout de 2 minutes, elle commence à couiner de facon grossière et à me dire "I want your juice", bref c'était pas très excitant. A peine avais-je joui qu'elle m'enlève directement le capuchon et me dit que c'est fini. Donc session d'un quart d'heure, bâclée, je ressors très décu mais je sais que je vais réussir à trouver quelqu'un pour me consoler.

    (
    Moi aussi j'ai eu le même genre de session avec elle. Tu m'avais dit plus bas, qu'elle n'était pas comme ça d'habitude. Bizarre.

    Tu n'as pas vu Ina, la roumaine ? Possible qu'elle ne sois pas revenue puisqu'elle m'avait dit qu'elle devait rentrer chez elle à Cluj.

    Et tu descends à quel Ibis ? A celui dans la rue principale pas loin du Lidl et du rond-point j'imagine. Moi, comme je viens du Languedoc et que je veux profiter aussi de la ville au maximum même si c'est limité, je descends à l'Ibis Stuttgart City, à 2 arrêts du UBahn derrière la gare. Il est très chouette et pas trop cher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité