On la trouve ici.

Je fais juste ce post à titre informatif pour ceux qui seraient tentés.

Après avoir contacté diverses filles non disponibles, il me reste Tania. J'y crois pas trop, les photos ont l'air bidon, pas d'EV ou que ce soit. Je vois venir le faux plan, voire l'arnaque mais je me dis que si ça va pas je me casse direct.

Bref j'arrive sur place, elle m'ouvre en peignoir et là
C'est carrément pas du tout (mais alors pas du tout du tout) la miss des photos mais... elle est hyper belle, a un visage magnifique, un corps superbe et une vraie classe.

Tant pis pour les photos je reste Je lui dis quand même pour les photos, elle me répond qu'elle a changé de coiffure (alors là mort de rire).

Pour la suite, les services sont très minimaux (pas de baisers, pipe nature mais pas CIM/CIF). Elle est pas très active mais sans être non plus une étoile de mer, mais surtout qu'est-ce qu'elle est belle (elle a des très beaux seins en plus) !!!
Elle est très douce et souriante, mais elle reste ultra distante tout le long du meeting et c'est vraiment dommage. Cela dit ça m'aurait presque pas dérangé de juste rester là à la regarder nue...

Bon bref, vous savez ce qu'il y a derrière cette annonce. Pas de GFE, pas de PSE, juste une très belle fille. A vous de voir.