Après la désillusion du Calligula, mon GPS m’amène à nouveau dans la campagne suisse. En voyant les grosses berlines sur le parking, je me dis que le club doit être un peu plus qualitatif. A l’intérieur, c’est un minuscule club avec seulement 5 filles. On peut boire un premier verre tranquillement avant de se décider. Le site du club proposait des tarifs intéressants avec des forfaits : jusqu’à 5 pass pour 410 CHF. www.viplaetitia.ch

C’est bien ce qu’on me propose au bar. Sur 5 filles présentes, 3 me semblent appétissantes. Toutes sont hongroises. Une jolie brune, Christina, s’installe à côté de moi et commence à me chauffer gentiment. Je choisis la formule 2 pass pour 200 CHF. Première session avec Christina, assez pro mais sympa tout de même. 2ème session avec Adriana, autre hongroise, brune à lunette, assez froide mais très sexy. Genre la secrétaire un peu hautaine en tailleur chic. Très joli visage, belle paire de seins mais session terriblement mécanique.

En conclusion, un club assez intimiste, des prix très intéressants pour ceux qui veulent enchaîner les coups sans trop se ruiner mais peu d’ambiance. Ce que je vais dire va faire cliché, mais la prochaine fois, je préfère économiser pour préparer une virée dans les FKK allemands. Y a pas photo.