Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Problème d'apparation des nouveaux messages en gras (spécifiquement le lundi matin?)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Lyon
    Messages
    53

    Par défaut

    Je suis confronté à un problème simillaire à celui décrit par Bello de Lens qui a ouvert ce fil. Souvent quand je me connecte sur le site, les messages nouveaux depuis ma dernière connection n'apparaisent pas en gras et ... parfois si ! Et ça n'arrive pas que le lundi, étant précisé que je n'utilise pas Google Chrome mais Internet Explorer.

    Es-ce grave ? Une rémission est-elle possible ou suis-je définitivement condamné ?

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut messages en gras

    J'ai ce problème aujourd'hui.
    Bien que je me déconnecte, l'heure de la dernière visite ne se met pas à jour.
    palliatif : cliquer sur déconnexion et se reconnecter.

    J'ai ce problème avec mes deux micros.
    J'en déduis que cela doit provenir de Youppie ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    76

    Par défaut Problème d'apparation des nouveaux messages en gras (spécifiquement le lundi matin?)

    Bonjour,
    D'unne connexion à l'autre sur Youppie, il est possible de voir facilement les nouveaux sujets de discussion ou ceux sur lesquels il y a eu des ajouts de messages puisqu'il s'affiche en haut de liste des sous-forums et en gras.
    Seulement voilà, j'ai l'impression que parfois et plus spécifiquement le lundi matin j'ai l'impression, certes les nouveaux sujets de discussion ou ceux sur lesquels il y a eu des modifications apparraissent en haut de liste mais il n'apparaissent pas en gras...
    Rien de gravos, c'est juste que ça donne l'impression qu'il y a une personne qui s'est connectée avec notre pseudo tout juste avant nous.
    Voilà, peut-être un p'tit bug... A voir!
    Merci d'avance aux modérateurs et techniciens pour leurs investigations...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité