Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je rejoins mes deux camarades (on en a parlé en live mardi dernier). Cette fille est jolie, elle embrasse bien, en fait elle fait tout bien mais elle en rajoute ! C'est elle qui m'a fait faire le tour du propriétaire, donc j'avais déjà eu la chance de voir son joli popotin se trémousser dans l'escalier sous mon nez, une fois en bas après quelques mots échangés elle m'a embrassé goulûment, ce qui m'a mis en condition assez rapidement... Une fois en chambre elle a commencé à s'extasier devant la taille de mon attribut (ceci dit là on ne peut pas lui donner tort ), puis ça a été un concert de "du bist so gut" "your cock is so good" etc etc.... pendant une heure. Dommage parce que sinon rien à lui reprocher, faudrait juste qu'elle en fasse un peu moins... Ceci dit elle avait pas mal de succès, visiblement son "enthousiasme" plaît.

  2. #


    silver Guest

    Par défaut

    Profitant de la douceur estivale et trouvant Elsa seule en terrasse, je ne fais ni une ni deux. On a pas fait tous les sieges de la terrasse mais pas loin.
    Elle est super bien foutue, elle fait tout très bien. De la à parler de Mata-hari je ne trouva pas mais faudra que je retourne la voir mais pour une session à l'abris des regards. En tout cas c'est vraie qu'elle est douce et que même si elle est déjà très bien on sent encore un gros potentiel. Je rejoins en revanche Alvorada pour dire qu'elle en fait des caisses pour ce qui est de la parlotte. Au bout de 5 secondes j'avais une queue extraordinaire, une peau qui sent trop bon, des gémissements dignes d'un bon vieux Marc Dorcel. C'était tellement énorme cela dit, que sur le coup ca m'a plutot fait marrer mais je comprends que ca puisse être vraiment tue l'amour pour certains.
    Cela étant dit mon petit doigt me dit que la remarque lui en sera faite et que cela va cesser.
    Pour résumé récidive probable, Silver approved, Silver certified machin truc bidule, j'suis po infographiste moi je peux pas faire des jolis tampons online !!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    ELSA (roumaine - brune)

    Attiré par cette beauté fraichement débarquée depuis mon dernier passage au club, je jette donc mon dévolu sur Elsa, jeune fille laiteuse de 28 printemps (elle fait beaucoup moins).
    Son sourire, son magnifique regard, sa démarche assurée, son port de tête, me charment indiscutablement.
    Comme la veille un ourson allemand me l'a soufflée sous le nez, je décide de prendre mes précautions.Alors que la belle termine son repas près du buffet et allume une cigarette, je vais la trouver et lui signale que je l'attend dehors,

    où elle pourra me rejoindre à sa guise lorsqu'elle aura terminé.Elle acquiesce avec un grand sourire et ce regard qui, déjà, me fait fondre.

    Elle viendra se lover près de moi dans un des canapés du jardin, et nous aurons le temps de faire connaissance et de flirter gentiment avant notre passage en chambre.DFK profonds à gogo,sa peau est très réceptive aux caresses et

    massages divers, et on a vraiment l'impression de se retrouver avec une fille amoureuse : quel talent .

    En chambre, fellation tout en douceur, cunni très apprécié et plusieurs positions.

    SAB très agréable, avec sourires et petits FK tout au long de l'après-midi : vraiment une expérience à renouveler sans modération.

    Cette fille possède tous les atouts pour devenir une grande star du Babylon, à l'instar d'une Alexa (devenue depuis un peu plus ombrageuse), ou surtout d'une........MATA-HARI (excusez du peu ), j'ai retrouvé beaucoup de points communs dans le comportement, c'est tout dire!!

    [/URL]

    Nationalité / langues parlées : ROUMAINE , anglais (très bien)
    Age :28
    Visage vale, regard de braise .
    Cheveux :mi-longs, bruns
    Taille : 166
    Poitrine : 75 B
    Silhouette / corps : 55 kgs, mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : waaaaw
    Cunni : Et comment !!
    Embrasse (oui- non) : VDFK
    Autres caractéristiques : ULTRA-GFE




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité