Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Téléchargement ou copie de fichiers (images, vidéos, ...) dont ceux en FlashPlayer ou streaming

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Tu peux toujours utiliser MWSnap qui en plus est gratuit : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/18016.html

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    En effet, il suffit de dé-compiler le fichier flash avec un logiciel (j'utilise Flash Decompiler de chez Eltima Software), si toutefois le fichier n'est pas protégé contre ce type de manipulation (assez rare, surtout dans le milieu amateur).

Connectez-vous pour lire les 159 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut Téléchargement ou copie de fichiers (images, vidéos, ...) dont ceux en FlashPlayer ou streaming

    S'il vous plaît de l'aide. J'ai passé un merveilleux moment avec la jeune fille au short blanc que l'on voit sur le site du paloma blanca mais je n'arrive pas à copier ces belles photos souvenirs sur une clé USB car elles sont sur macromedia flash player 8 et sont probablement protégée par le copyright. Savez vous comment les copier sur une clée usb car je peux seulement les piquer sur l'ordi d'une bibliothéque donc je peux pas trop les imprimer. Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème crétin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité