Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NAOMI (ghanéenne - black)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    37

    Par défaut

    Pas terrible !

    Très déçu... Sympa en salle, nul en chambre.
    En plus odeur pas très très propre... bref je ne la recommande pas

    J'étais pressé que la session se termine

    FXX

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    84

    Par défaut Faiblesse quant tu nous tiens

    Après une première session, je me dis que je prends le temps de recharger et d'admirer ma prochaine proie.

    Pas le temps de m'asseoir et commander un cola que Naomi me racole littéralement... Je finis par céder à moitié convaincu car ce n'est pas mon style de fille. Je lui ok pour une demi-heure en précisant qu'elle va avoir du boulot vu que je sors de session.

    Une fois dans la chambre, pressing pour passer une heure et non pas 30 minutes. Je lui dis que je suis pas chaud pour cette idée. Finalement, elle me gardera un peu contre mon gré pendant cette heure.

    Session très moyenne, minette pas très fraiche et prestattion assez minimale.

    Je sors avec un sentiment très mitigé. Session très moyenne et impression d'avoir été un peu (beaucoup) forcé.

    Pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    NAOMI (ghanéenne - black)

    Nouvelle venue depuis mon dernier passage au BaB, je ne pouvais décemment pas ignorer cette belle inconnue...........


    Nationalité / langues parlées : Ghanéenne, anglais (très bien), italien
    Age : 29
    Visage : ovale
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : 167
    Poitrine : 75 B, naturelle
    Silhouette / corps : 56 kgs
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques : fille douce et souriante avec un rien de passivité en chambre, demande à être un peu guidée, elle n'est pas PSE malgré ce que son physique pourrait laisser croire.

    Elle n'a pas (encore?) le coté ultra GFE d'une IMAN ni le comportement fofolle de VIVIAN

    Récidive probable pour ma part.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité