Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Partytreffs & Pauschalclubs : discussion générale

1. #

Par défaut

Salut, de retour apres une longue absence... Et pas mal d aventures.

Cette nouvelle loi etant devenu le fleau des pauvres gars (comme moi), qui cherchent a def. du fessier feminin pour pas grand chose...
    (meme obliger de farcir des mecs un temps, qui eux sont gratuit)

Je me pose la question :

Ou sont donc les nouveaux Coin Clubs Allemands et Suisse ?

Puisque Pauschallclub n existe plus dorénavant et pour des siecles a venir... Il serait bon de faire une rubrique Coin Clubs sur Youppie !

Donc si un youppinaute a des infos sur Suisse côté Zurich et Geneve et le sud allemand... Vite ca urge !

Trop envie de continuer a partouzer 2x2 nana pour une entrée a 110€ !
    Ca cest de la life !!!

2. #

Par défaut Ma p'tite histoire

Bonsoir tout le monde
    Je suis allé une seule fois à Berlin dans un club all inclusive, genre 100€ à l'entrée et puis plus rien. Enfin je croyais plus rien à payer, mais en fait plus rien du tout. Ou si peu. Certes il y avait des filles, disons 1 pour 2 clients. Mais effectivement assez loin des physiques du Palace (certes à Francfort) ou de l'Artemis (tout proche mais plus cher). J'ai fini par en attraper une (oui il faut se battre un peu, c'est moins facile qu'en FKK), puis poireauter qu'une chambre se libère, un bon 30 minutes pour bien perdre l'envie. La chambre ? Minable, le lit qui touche les parois sur 3 côtés, le couvre lit plutôt ... vite une autre serviette ! Ah il n'y en a pas ? Et puis on n'a pas pris de douche ? Moi je viens de mon hôtel je suis à peu près clean mais elle je sais pas trop. Peut-être que les filles ont des sanitaires. Bref, fellation nulle, début de baise à faire ramollir un sapeur, abandon. Elle me plante là je me rhabille seul et je sors comme je peux en évitant de trop toucher un peu partout (la varape en chambre j'vous dis).
    Je prends un autre verre, je regarde, rien de mieux, les mêmes filles sur disons 3 heures.
    De rage, j'ai sauté dans un taxi en un premier temps pour aller à l'Artemis puis j'ai trouvé la une tchèque qui m'a ... et puis je l'ai ... et ensuite on a ...
    Un autre monde, mais il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.
    Perso je n'y retournerai pas, mieux vaut moins souvent mais mieux, et pour ceux qui peuvent très souvent et mieux c'est bien aussi.

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet

1. #

Partytreffs & Pauschalclubs : discussion générale

Vous pouvez discuter ici des Partytreffs et des Pauschalclubs en général.

Ce sont des clubs où, moyennant un forfait payable à l'entrée vous pouvez faire l'amour autant de fois que vous voulez avec autant de filles que vous voulez. Selon le forfait réglé à l'entrée, vous pouvez demeurer dans les locaux une heure, trois heures, six heures ou la journée entière. Ces clubs comportent des infrastructures plus ou moins complètes et offrent en général, à l'image des FKK, un buffet ainsi que des boissons gratuits.

L'appellation "Pauschalclub" ("club à forfait") tend depuis le début de l'année 2008, à concurrencer celle de Partytreff ("party-rencontre") voire parfois à la supplanter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité