Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Réunion

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    30

    Par défaut Prostitution à Saint-Denis

    Bonjour les youppinautes
    Je suis passé dans les rue st jacques , nice et près de la gare routière hier soir vers 19h00 19h30 mais je n'ai rien trouver
    Quelles sont les horaires , jours et lieux dans le nord de l'île pour pouvoir consommer ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    7

    Par défaut Aicha / aline

    Bonjour,

    premier eval, la miss reçoit à cambaie, endroit très discret, elle approche de la quarantaine. Elle es d origine karane donc type arabe. Des seins bien lourd et des tétons réactifs. Demande 100 roses pour 30 minutes et 150 pour 1 heure à mon avis on peut négocier. Elle cherche à fidéliser.

    Arrive sur place bon accueil, cela reste du classique fell + rapport, je n ai pas tester la petite porte.
    je pense la revoir.

    Un plan moyen plus.

    les liens
    http://www.celibook.com/rencontres/f...ddk/aicha.html

    http://www.celibook.com/rencontres/f...nin/aline.html

Connectez-vous pour lire les 270 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    17

    Par défaut Réunion

    Bonjour a tous,

    Je me permet d'ajouter ce post a la liste car tout est dit sur la metropole mais il reste difficile d'avoir des infos sur les DOM TOM.
    Je ne parlerai ici que de ce que je connais sur la Reunion.
    Les femmes sont belles, souvent metissees et en matiere de rencontres il y en a pour tous les gouts: drague facile, rencontre tarifee, clubs, petites annonces tres coquines, j'en passe et des meilleures, pas moyen de s'ennuyer la bas si on y met du sien...

    Comment trouver une accompagnatrice? si on va sur orange reunion rubrique annonces pays, on peut trouver beaucoup de PA coquines. Certaines femmes proposent des rencontres tarifees mais dans l'ensemble assez peu...

    Voici un lien pour le site d'Olivia que j'ai pu rencontrer a plusieurs reprises. Starlette du X, elle propose des rencontres. Sympa, elle recoit chez elle. La prestation est tres bien et est de 150€/h: www.oliviasexreunion.com
    Attention enorme poitrine silliconnée... avis aux amateurs!

    Sur le net, j'ai egalement pu rencontrer une metro de 50 ans, pour 120/h. Tres bonne prestation, tres PSE. Je ne me souviens plus de son prenom...Elle recoit dans le sud.

    Pour la prostitution de rue,il y a St Denis et St Pierre.
    St Denis: sur la barachois, au niveau du parking. Beaucoup (que) de malgaches. 30 a 40€ le rapport avec pipe. Qualite variable comme toujours dans ce genre de plans. Amour en voiture ou sur le capot... si vous vous debrouillez bien vous pouvez aller chez elle (meme tarif) voire recuperer son numero pour hotel ou chez vous (100/h).
    St Pierre: pas loin de la pointe du diable. Malgaches nuit et jour... meme tarif, pas mal de filles, rapport dans la voiture ou dans la nature.

    Il existe quelques clubs echangistes:
    St Leu, a la souris chaude, l'ambigu.
    St Benoit, l'anthurium.

    Voila je pense avoir fait le tour, si quelqu'un en sait plus... avec plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité