Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANASTASIA (kazakh - cheveux noirs teinture rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Ce fût mon meilleur coup en fkk.

    Je t'en prie Xxxxxx, reviens, tu m'a le mieux sucé de toutes.

    Reviens au Lance.

    Je me rappelle (cow, missio et levrette du tonnerre), embrassades du tonnerre (avec la langue).

    Faites la revenir.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Putain j'ai appris qu'elle ne reviendrai plus au Lance c'est con car cette fille valait de l'or

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    84

    ANASTASIA (kazakh - cheveux noirs teinture rousse)

    Nationalité / langues parlées : Kazakh/ russe, allemand, anglais, kazakh (...)
    Age : 28-30
    Visage : joli, mais très particulier par son côté asiatique
    Cheveux : courts noirs mais teintés un peu rousse
    Taille : 160 environ 55-58 kg
    Poitrine : belle naturelle ferme et limite un poil tombante
    Silhouette / corps : un tout petit peu charpentée mais harmonieuse et ferme. Petits bourrelets sur les hanches vu de derrière
    Tatouages - Piercings : tatoo sur le flanc gauche ou droit. Piercing: no
    Fellation : championne du monde, jamais vu un truc pareil
    Cunni : oui, apprécie + doigté
    Embrasse (oui- non) : fantastique avec moi
    Autres caractéristiques : me dit être en Allemagne depuis 15 ans, avoir travaillé au Lancelot il y a 2 ans (mon pote me dit s'en rappeler, pas moi), et avoir travaillé du côté de Bochum. Semble ne travailler que 4 jours dans la semaine. Copines des Tatiana et Carina. Très bon social time d'après cession pour qui parle allemand. Elle ressemble beaucoup à une autre ANASTASIA vue sur le fil du Prestige https://youppie.net/showpost.php?p=642568&postcount=1 . Bookée à 2 reprises le même soir alors que c'est contraire à ma nature polygame et rebookée le lendemain parce que je n'arrivais pas à m'en remettre. Bookée par mon sex brother avec les mêmes prestations. Le genre de femme dont un vautour ne ferait pas l'EV pour la garder pour soi. Merci qui ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité