Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RENA (colombienne brune, croisement allée de la reine Marguerite, rue de Suresne)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Posté par mrlib Voir le message
    Non pas encore... Je suis pas sur Paris en ce moment..
    Mais j irai la voir des mon retour..
    interessé par le numero en MP

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Non pas encore... Je suis pas sur Paris en ce moment..
    Mais j irai la voir des mon retour..

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    131

    RENA (colombienne brune, croisement allée de la reine Marguerite, rue de Suresne)

    Hier soir, je me balaidais sur l'avenue braguette ouverte à l'inconnue...

    J'ai fait un petit périple BDB et maréchaux. J'ai effectué un premier passage au BDB, puis je suis allé sur les maréchaux. Suite à l'offre plus que limitée entre porte de la Vilette et porte de St Ouen, je me suis decidé de retourner au BDB ou j'avais en mémoire une jolie brune.

    Je sais j'avale les kilomètres, mais grace à Hollande et Cie, le prix de l'essence a baissé!

    MAnque de chance, la belle n'est plus là... Je fais un petit tour, puis ô miracle! ô joie! A mon retour la belle est réapparue.

    Donc elle se situe au coin de croisement allée de la reine Marguerite, rue de Suresne. C'est à dire quand vous êtes sur l'allée de la reine marguerite et que vous remontez vers l'allée de Longchamp, c'est la dernière à droite, une rue qui mène au Prè Catelan.


    Donc Renata, 28 ans, Colobienne,Brune metissée (peau caramel), 1m70 environ, leggin noir, soutif noir, talons hauts noirs, fine, jolie poitrine (refaite, percings sur les tétons), taille fine, tres tres joli,postérieur, peau caramel et petit chignon sur la tête.

    Les tarifs, 30 dans le bois, 50 dans la voiture ( c'est le meme prix de la twingo à la Bentley ) et 150 une heure chez elle porte d'Asnière.

    Comme j'aime pas l'argent je le dépense, donc j'ai pris une heure chez la belle.


    Studio propre, un chien (petit), ambiance Ste Thérèse de Lisieux (images pieuses partout).

    La presta est bonne. Petits bisous, peau douce, pas de FK, en même temps il etait 23h30, elle avait déjà eu des clients avant donc je prefère. Fell nature, pas mécanique du tout! super fell!

    Diverses positions, ah ouiiiiii! Chose importante! Je pense que c'est une shemale opérée totale. Pas de ziguouiguoui qui pendouille! Mais un sexe de femme. Donc tout cela dans son entre jambes agréable.

    Et puis je sais pas ce qui lui a pris, alors que je m'evertuais à faire mon travail propre, elle a mis un coup de gel sur la porte de derriere et hop hop hop! Sodomie!

    Diantre quelle hardiesse!!! J'ai pas tenue longtemps...

    Bref, le tout avec préliminaires, cavalcade en 50 minutes.

    Le social time est sympa, elle est drôle et parle bien le français.

    J'ai son numéro, elle prend des rdv en journée pour 100 de l'heure.

    C'est un bon plan.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité