Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDE (tchèque, blonde) et MAYA (tchèque, blonde) de Glance Models

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    12

    Par défaut

    Normal les filles de l'est ne sont pas habitués à avoir autant de rebes, renois dans leurs pays.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    22

    Par défaut

    Salut, il m'est arrivé à peu près la même mésaventure avec ces deux filles il y a deux ou trois mois. Elles ont pretexté qu'il y avait des voisins qui trainaient dans le hall. Et je ne suis pas africain, donc attendez vous a etre recalé si vous n'arrivez pas avec votre ferrari et un costume italien a 5000 euros. Surtout que je suis connu de l'agence, puisque je rencontre regulierement Lucy et andrea et il n'y a jamais eu de souci. :/

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    298

    SANDE (tchèque, blonde) et MAYA (tchèque, blonde) de Glance Models





    Nationalité : tchèque toutes les 2
    Couleur cheveux : brune et blonde.
    Yeux : bleu pour l'une, vert pour l'autre.
    Taille : 1m70 chacune.
    Corpulence : fine.
    Age annoncé : 21 ans et 22ans.
    Honoraires : 800 euros les 2h.
    Chatte : rasée, lévres fines et un bonheur à lécher
    Lieu de la rencontre : leur appartement qu'elles partagent à 2
    Langues parlées : anglais sans problème
    Poitrine : naturelle et agréable à malaxer, à caresser, à embrasser...
    Hygiène : nickel toutes les 2
    French Kiss : aucun problème
    Fellation : nature, tonique, variée.
    Liens :
    http://www.glancemodels.eu/girl-Sande
    http://www.glancemodels.eu/girl-Maya

    Le meeting :

    En ce mardi soir, rien de bien nouveau à Paris, je me laisse tenté par un petit duo avec ces 2 tchèques. Direction leur appartement. Sande et Maya sont tout à fait conformes aux photos, souriantes, enjouées, elles savent rapidement mettre à l'aise. Après une petite séance de papotage pour détendre l'atmosphère et la douche, on commence enfin les ébats. Le duo se déroule naturellement car ce sont 2 filles qui se connaissent bien mais à aucun moment n'espérait qu'elles s'embrassent mutuellement, ce n'est pas un duo lesbien. Pas grave je n'étais pas venu pour cela mais pour avoir 2 filles dans le lit
    L'alternance de leur langue sur mon gland est un réel plaisir.
    Leur chatte est un vrai régal et elles ne simulent pas leur plaisir. Sans trop rentrer dans les détails, elles m'ont satisfaites toutes les 2 et si l'occasion se représente je recommencerai bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité