Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    où est-elle

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    136

    Par défaut

    Après 2 ans sans avoir des rapports sexuelles avec une femme, c'est un choix mais aussi une contrainte pour moi, ma dernière fois remontait au FKK Paradise.

    J'ai décidé d'aller voir Denisa parce que je me rappelle que j'avais passé un bon moment, ca remonte il y a 5 ans.
    J'avais pris 1 heure + FK. Le début ca s'est bien passé, on a fait connaissance, elle est toujours aussi bandante au niveau du corps avec un joli visage. Elle suce bien, elle embrasse bien aussi avec la langue, on a fait trop positions mais à partir de 40 minutes elle a commencé à devenir distante et froide, j'ai pas compris pourquoi je lui avait si j'avais droit d'éjaculer 2 fois elle m'a dit oui avant le début de la séance. Je sais pas si ca vient de moi le problème, elle m'a raconté qu'un mec avait pris une fois pour 3 heures, je suis pas ce genre de personne, je suis pas là essentiellement pour discuter mais baiser c'est le but. Elle m'avait dit qu'elle n'est pas une machine pourtant j'y suis allé mollo quand je l'ai pris en levrette. Au final je pense les prostituées et moi c'est fini c'est un mal pour un bien cette histoire. Je pense que mon existence est destiné à rester seul tellement je suis méprisé par les femmes ainsi que les prostituées.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    52

    DENISA (roumaine - brune)

    enfin une premiere ev

    ma femme partie pour qiuelques jours je me decide a me rendre a la villa
    arrivee on me donne la carte et j entends arriver celle sur qui je vais jeter mon "devolu"...
    enfin toujours un peu tremblant et timide je choisis Denisa...

    je choisis la formule 1 heure....
    apres etre monter les marches derrieer elle.....je me sentais deja a l etroit dans mon slip
    je paie mon du et elle sort.... j en profite pour me mettre dans la tenue d adam et me laver au lavabo...

    elle revient avec un coca et des petits chocolat...

    elle veut se devetir mais je l en empeche.....on s embrasse a pleine bouche
    sa langue bien au fond de ma bouche et je la deshabille moi meme.......
    apres ca tres long 69...elle prenant mon gland bien au fond de sabouche et moi aspirant son clito

    elle commence a gemir je ne sais si c est du reel ou de la comedie...
    ensuite a ma demande elle vient me chevaucher a la garconne (position que j affectionne)ne pouvant plus tenir je l arreter et suivant mon souhait j enleve le preservatif et vais jouir sur ses seins...
    apres cela et comme je lui avais demande je lui leche les seins...

    apres un petit social time ou nous discutons et ou elle continue a me caresser
    on recommence une nouvelle session aussi endiablee que la premiere...

    une superbe session....j ai bien envie de recommercer en prenant l option 3 heures avec jaccuzi

    a bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité