Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles, près de la CEE : AXELLE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par powlet Voir le message
    Bonjour les chauds lapins...
    J'y suis allé aussi il y a quelques semaines en fin d'après midi, j'allait dire "vite fait bien fait" mais même pas !
    Niveau hygiène, je n'ai rien à dire, elle s'est lavée juste après moi avant le "mini rapport".
    J' avais réservé 1 heure par telephone,une fois sur place elle m'a dit que ce ne serait que 3/4 d'heure pour finalement se terminer en 30 minutes (à cause d'une course à faire...)
    Pas de caresse ni massage, fellation protégée extra rapide rapport et sodomie expédiés vite fait.
    En conclusion passez votre chemin
    Je l'ai rencontrée il y a quelques mois.
    Je confirme tout le message ci dessus.
    Elle est très belle mais...
    Arrive en retard, part se changer, revient en expédie une pipe très moyenne.
    Petite levrette (quel cul ). Et pour la sodomie, une fois dans son cul, il ne faut pas faire de va et vient Une sorte de sodomie passive.
    Bref, je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    très bons souvenirs

    Bonjour à tous
    j'ai déjà été plusieurs fois chez Axelle / Lou par le passé, bien avant mon inscription sur Youppie. J'y retournerai peut-être car je vois qu'elle est toujours présente et que les tarifs sont en baisse
    Elle est très sympa, très propre et avec un physique qui me plait. A l'époque, pas de fellation sans et sodomie avec supplément de 100 euros (mais le cours est en très forte baisse dirait-on )
    Très souvent j'ai pris 1h à 150 euros avec extraball, petit massage intermédiaire et long cuni très apprécié.
    Par contre, petit bémol, elle est pas très fiable au niveau horaire. Je n'ai jamais eu de séance raccourcie parce qu'elle devait partir, mais il est arrivé qu'elle soit sortie pour une course quand j'arrive alors que j'avais téléphoné 15 min avant . Ou alors, je montais dans la chambre, passais par la salle de bain et puis j'attendais parfois 10 min qu'elle arrive. Mais jamais au détriment du temps facturé
    Bonne prestation en général (sinon j'y serais pas retourné plusieurs fois)

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    11

    Bruxelles, près de la CEE : AXELLE

    Salut à tous,

    Qui a déjà rencontré Axelle ?

    Elle annonce sur Lili et sur Sexyy :
    "Jolie brune, douce et féline, vous recois pour des moments de plaisirs partagés prés de la CEE, n'hésitez pas a me contacté pour plus de renseignements. A bientot.
    Nom : axelle Tel: 0477/ 398.105"

    Je n'ai trouvé aucun post sur elle ni ici, ni sur d'autres forums. Il n'y pas non plus de photos.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité