Tout est décidément question d'hotesse, de feeling, et de temps disponible!
Pour ma part, j'ai pris hier un massage érotique 4 mains avec Chanel (Haiti) et Angie (Ile Maurice), deux magnifiques métisses de 23 et 27 ans (cette dernière, pas de photo sur le site); 1heure = 400 euros, puis j'ai prolongé d'une demi heure (200 euros) tant j'étais au paradis, pour finalement ne sortir que 2 heures plus tard, sans supplément mais drolement heureux!
A recommander
Angie et Chanel massent d'abord à sec, puis avec l'huile chaude.
Angie masse toutes les parties du corps, donne des baisers et lèche de même, tout en me regardant dans les yeux, ce qui fait drolement monter l'excitation, pendant que je caresse toutes les parties du corps de Chanel qui m'embrasse avec la langue.
Angie est posée, calme, mais travailleuse : elle ne reste pas une seconde sans caresser ou donner des baisers; Chanel est très souriante et même exubérante , mais plus passive dans son rôle; elle a un corps de rêve et attend de moi que je lui donne du plaisir.
Le tout se termine (je passe les détails) par une Chanel qui se colle à mon corps pour m'embrasser non stop, et me donner la douche; une vraie petite amie, en mieux, même
Franchement le paradis, j'avoue ne pas me souvenir avoir vécu une expérience pareille. Bravo les filles, je ne pense qu'à revenir vous voir!