Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIE / SOPHIE / SOLINE & beaucoup d'autres pseudos (brune, squelettique, "On Tour")

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    142

    pour la suivre

    Bonjour, une petit avantage de Wannonce sur Vivastreet c'est que les annonces sont modifiées en fonction du lieux . Donc pour elle voilà le lien wannonce : http://www.wannonce.com/annonce/joli...m-14530053.htm

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Amiens
    Messages
    4

    Par défaut Soline

    Qui sait ou elle se trouve en ce moment?

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    11
    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    MESSIEURS et AMIS POÊTES, JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER QUE VOUS L'AVEZ RATEE !!! ELLE EST PARTIE !!! Voici son annonce (pour que vous vous dépêchiez de noter son tél sur vos tablettes pour quand elle reviendra sur Reims (c'est-à-dire pas avant ... juin 2011 ! ) :

    Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, en faisant court : Moi, je l'ai rencontrée ce matin; 120 roros sodo incluse, et le tout "tout en tendresse" !!!
    Je ne poste que rarement ! Mais là, j'avais envie de rendre homage à cette demoiselle ... Pas un canon à l'image des photos que l'on peut trouver ici et là ... Mais une vrai personalité et une humanité en échange !! J'avais pris l'heure à 170.
    Je partage donc ton point de vu ! Et bisous et bonne chance à la belle, elle le mérite .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité