Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PATRICIA (russe - chatain)

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par bigbuddy Voir le message
    En effet ça ressemble beaucoup à la jeune femme que j'ai rencontré. Elle est partie assez tôt , la description physique correspond assez. Autres indices : elle portait une robe noire sexy mais pas trop outrageuse, des escarpins noirs, avait un petit pendentif qui ressemblait pour moi à un piment (d'après elle c'était de la pierre volcanique ). C'est mieux que le Cluedo en fait !
    J'aime les jeux de société de préférence en club et tu as raison, c'est mieux que le Cluedo.
    Si on disait que l'énigme n'est pas résolue, ce serait une bonne raison pour y retourner voir
    Et peut-être former un binôme temporaire pour éclairer ce fil

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut

    En effet ça ressemble beaucoup à la jeune femme que j'ai rencontré. Elle est partie assez tôt , la description physique correspond assez. Autres indices : elle portait une robe noire sexy mais pas trop outrageuse, des escarpins noirs, avait un petit pendentif qui ressemblait pour moi à un piment (d'après elle c'était de la pierre volcanique ). C'est mieux que le Cluedo en fait !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    PATRICIA (russe - chatain)

    Nationalité / langues parlées : russe / Alld très bien, anglais faible
    Age : 30
    Visage : joli. yx verts (qui peuvent tourner au gris/bleu d'après elle)
    Cheveux : chatain, assez long, ondulés
    Taille : 160-165
    Poitrine : je dirai bien B.....
    Silhouette / corps : un peu en chair mais pas de vergetures ou autres bourrelets disgracieux. Jolie peau bien douce.
    Tatouages - Piercings : tatouage de son prénom sur un tibia en idéogrammes.
    Fellation : oui
    Cunni : oui !!
    Embrasse (oui- non) : oh que oui et profondément !
    Autres caractéristiques : a travaillé près de la frontière en Hollande, je suppose que c'est au YY.

    Elle m'a gentiment abordé pendant que je me prélassais sur le sofa à côté du whirlpool, me faisant la conversation en allemand surtout. Après m'avoir demandé si j'aimais les Schmuzen et Kussen, on a constaté qu'on était bien à priori sur la même longueur d'ondes et on s'est retrouvés en chambre pour une heure. C'est pas la fille la plus jolie du club mais elle est super câline ! De vrais FK, un bon passage à l'oral, sexe dans plusieurs positions. Je me rappelle avoir fini l'heure à lui caresser tendrement le dos pendant qu'elle était allongée sur le ventre et elle ronronnait comme une petite chatte. Elle m'a demandé quand je comptais revenir
    Seul bémol : elle fait la conversation en allemand et j'ai eu du mal à suivre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité