Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SARAH (Hongroise)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    11

    Par défaut

    Je confirme les détails cités, en confirmant qu'elle embrasse très bien, et qu'elle apprécie beaucoup le cunni (question de feeling), cum on tits....

    Elle était au PHG avant.

    Accepte le duo avec une de ses copines de l'aca, très sympa.

    Taux de récidive 100%

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut SARAH (Hongroise)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise . Parle trés peu l allemand, anglais correct et Hollandais + quelques mots d Arabe.
    Age : 23
    Visage :Honnete Moyenne, yeux de Cocker - certains la trouveront Top
    Cheveux : Longs Ondulés, couleur indeterminée ( brune a la base mais des meches blondes et chatains un peu partout ).
    Taille : Petite Taille, ventre plat ( sans rire 1.70 cm )
    Poitrine : je dirais Bonnet B , a vue de nez mais difficile a toucher car tres chatouilleuse
    Silhouette / corps : Superbe cambrure, fesses bien rondes
    Tatouages - Piercings : Tatoo au haut du dos, un nom inscrit en caracteres chinois + piercing au nombril.
    Fellation : Pas mal, plutot douce . 7/10
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas vraiment, du bout des levres, a voir ce que ca peut donner dans 2 ou 3 sessions.
    Pieds (jolis ou pas) : Qu est ce qu on s en fout au bout d un moment.
    Autres caractéristiques : Funny girl - mais pas d extra a la carte !!!

    1 heure superbe passée avec ce jolie petit morceau. Je pensais que se fiche avait deja etait crée, je vois que nom alors je m y colle. Histoire de la faire connaitre. Si le feeling est là, et il n y a pas de raison pour que le courant ne passe pas tant cette fille est sympathique et enjouée, elle vous fera vite oublier les minutes qui passent.
    Bonne baise dans toutes les positions, un défaut quand même ; elle simule un peu trop . La pipe etait pas mal même si peut mieux faire .
    En provenance de Hollande ou elle a officiait pres d un an.
    Recidive : 100 %

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité