Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CATHERINE (albanaise - rousse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    242

    Par défaut Et...

    .... merci pour ta réponse .

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    242

    Par défaut En effet....

    ... J'aime la douceur. Tu es un fin clinicien 😉

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    22

    Pub 5th Avenue : CATHERINE (albanaise - rousse)

    De passage à Bruxelles, j'avais lu les post, et j'avais envie d'un petit moment sympatique. Je n'ai pas eu de mal à trouver le bar, dans l'esprit de certain bar de la frontière Espagnol de Behobi.
    Les prix sont correctes 3€ un pepsi.
    Je repère des l'entrée deux petites sympatique (8 à 9 filles à 20h00).
    Comme l'avais dit les post, il faut s'approcher car les filles restent à l'écart.
    Une jeune rousse passe derrière le bar et je vais la voir. 1m75 avec les talons, belle, jeune et sensuelle.
    Je prends une chambre avec douche et nous voilà partie dans une chambre en ss. 50 € la 1/2 heure, elle n'embrasse pas et pas de doigté, fellation protégée, les règles sont données.
    Super propre, douche avant et après.
    C'est une petite albanaise de 22 ans qui se nomme Catherine, elle est d'une douceure extrême si vous savez y faire, boone fellation, un corps superbe avec de petits seins et une croupe de rêve (un petit ventre légèrement détendu comme si elle avait été en ceinte).
    Si elle ne veut pas de doigté, elle adore le canin, wahoo..., si vous aimez ça, elle en redemande, le top.
    Puis ré fellation et trois position dans une petite chatte bien mouille. Le top de vous voir dans tous les miroirs de la chambre, sur tous les murs et le plafond.

    Une super soirée, fille pas a la montre ( elle regarde l'heure après la douche), une moment super si vous savez la prendre en douceur.
    Si je repasse je prendrait une heure pour en profiter encore plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité