Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Atelier tantrique

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    39

    Par défaut pour repondre a Golan

    apparament les participantes sont des personnes intéressées non professionelle,
    je suppose quelle sont interesser par l'argent bien sur, la parite est respecter dans initiation tantrique mais pas dans les soirees tantriques ou en general il y a une qu'une fille c'est sans doute pour cela que c'est moins cher, aux seances que j'ai participer les chose vont jusqu' a l'ejeculation par massage, et on peut jouir plusieure fois. je n'ai jamais vu de rapport ou de fellation, je sais qui il y des couple qui on parteciper peut ces jour la il ya eu ( ? )

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,


    J'ai lu avec intérêt le site "Attraction Positive", ça semble super comme concept mais j'aimerais savoir si les participantes sont des personnes aussi intéressées que nous pouvons l'être ou si ce sont des connaissances de l'organisateur afin de faire respecter la "parité" dont il parle.

    Une autre question que je me pose est de savoir jusqu'où les choses vont lors d'une séance...

    Au plaisir de vous lire.

    G O L A N

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    39

    Bruxelles : Atelier tantrique

    Salut a tous et bonne année, quelqu’un a t' il déjà essayer les ateliers tantrique proposer sur bxl Anderlecht, si oui quand pansées vous?

    Moi j'ai essayé plusieurs foi j'ai trouvé ce concept génial et j'ai passé des moments extra dommage qu'il y a eu une inflation dans les prix au début j'ai payé 50euros puis 75euros maintenant c'est 150euros dommage!

    annonce sur www.lili.be et www.vivastreet.be
    Contact: Dr. Nelson P. Gomes
    Avenue de Scheut, 23
    1070 - Bruxelles
    GSM: 0478465401
    info@attractionpositive.eu

    Exercices sensuels réalisés 2 par 2 ou en groupe: aller à la découverte de l'autre et apprendre à s'ouvrir à l'amour véritable.
    - Déshabillage tantrique: c'est une manière très sensuelle selon la philosophie tantrique de déshabiller l'autre et de se caresser.
    - Douche tantrique: échange de caresses partage d'amour avec tendresse.
    - Exercices de méditation: rôle de la respiration et sentiment d'unité.
    - Massage tantra: dans la nudité totale le massage aux huiles essentielles chaudes, toutes les parties sont massées jusqu'à l'extase.
    - Exercice final : les participants apprennent à manifester leur amour inconditionnel aux autres participants.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité