Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Macé : Syb Massage

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    1

    Par défaut Très bon massage et très jolie masseuse

    Que dire de plus que ce qui a été dit, j'y suis allé il y a quatre semaines, un mardi après-midi. Petit village qui porte bien son nom, la maison se trouve dans le centre du bourg, les voisins doivent voir les allées et venues mais ça c'est pas un problème pour celui qui vient. Très jolie fille avec un ravissant visage, bien protégée avec ses chiens. Effectivement c'est assez bordélique dans la maison mais on ne vient pas pour ça. Le massage se passe à l'étage, deux tarifs de proposer, j'ai pris celui à 100€. Elle me laisse du temps pour me déshabiller et va se changer derrière le rideau de la pièce. Elle revient en lingerie, et oui elle est très charmante en petite tenue. Elle commence le massage très sensuel et très doux, on commence alors à discuter, on échange pas mal. Elle se place alors devant ma tête et je commence à la caresser au niveau des jambes en lui demandant si la dérange, elle me répond non et qu'elle me le dira si c'est oui. Après un moment elle me demande de me retourner pour la fin du massage et elle fait la finition manuelle sans que je lui demande, j'en profite pour continuer de la caresser aux jambes et aux fesses. Après elle s'est rhabillée et nous raccompagne à la sortie au niveau de la cour. Une très bonne expérience et j'y retournerais.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    apres avoir lu les différents posts sur cette masseuse, j ètais assez indecis, pas facile de se faire une bonne opinion vu les différents commentaires ( des tres bons et d autres plus decevant). J ai finalement décidé d aller verifier par moi meme et de me faire mon propre avis.

    He bien je ne regrette pas d etre aller la voir au final! Elle est plutôt mignonne et bien foutu, elle fait un tres bon massage, vraiment relaxant, a la fois doux et appuyé et pour ma part je l ai trouvé assez sensuel, de plus une finition manuelle bien amenée tres douce et tres bonne.

    j y suis allé un jour de semaine, donc il n y avait ni mari ni enfant. Mais présence du mari ou non, il ne faut pas espérer plus; elle precise bien qu elle ne fait aucun rapport sexuel, juste un massage complet. Coquine ou pas ca ne sera pas avec ses clients qu elle le sera, en m temps je peux comprendre, son metier c est masseuse, pas prostituee.

    En bref, 50 mn à 100 euro je trouve ca correct, c qd meme une prestation de qualité avec un vrai massage avant tout,
    je suis tres satisfait de mon experience , à recommecer tres vite

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    41

    Par défaut Macé : Syb Massage

    bonjour

    petite EV pour les amateurs de massage :
    le lien :http://www.wannonce.com/annonce/mass...le-6242282.htm
    elle habite(cela ne s'invente pas à MACE)
    j'y suis allé ce matin car j'aime les massages et me suis vu offrir massage une heure pro + à ma demande finition manuelle douce pour 75 euros
    la jeune femme est sympa et jolie; elle reste habillée et vous à poil
    elle prend son temps ; j'ai le sentiment quepeut etre on peut demander mieux mais j'ai demandé la finition manuelle pour une première fois
    amateurs de hard s'abstenir !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité