Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : LAURA

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    au fond à droite ;-)
    Messages
    91

    Par défaut je garde éspoire....

    Bonjour,

    Je reviens aux nouvelles, toujours rien????

    Moi.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    au fond à droite ;-)
    Messages
    91

    Par défaut laora

    Bonsoir,

    toujours pas de nouvelle???

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut Institut Eve : LAURA

    Après ma déconvenue narrée ici https://youppie.net/showthread.php?p=705288#post705288
    et comme je suis déjà en route, je me détourne vers l'Institut Eve à Bernissart.

    Trois filles me sont présentées. L'une d'elle s'appelle Laura. A ce jour elle n'apparaît pas sur le casting des Instituts Eve.
    Entre 26 et 27 ans. Colombienne () donc souriante, joli visage et peau un peu cuivrée, plutôt mince et petit gabarit, poitrine refaite (très bien d'ailleurs), jolies courbes là où nous les aimons.

    On dirait une Brésilienne, ce que je me fais confirmer auprès de la préposée. Elle me répond non: Espagnole. La belle revient, et c'est tout naturellement que nous commençons à deviser en usant de la langue castillane, que j'ai la chance de maîtriser assez correctement. Elle est toute étonnée de trouver un client parlant espagnol, toute heureuse aussi car elle n'est en Belgique que depuis quelques jours et parle très peu de français. Elle me dit n'être pas Espagnole mais Colombienne, ce qui me ravit

    Trois quarts d'heure, 130 roros, francès con goma, pas terrible, elle n'apprécie que moyennement le cuni, semble-t-il, pas de FK non plus, mais pour le reste, c'est une déesse et donc in fine, je recommande, si vous la croisez par hasard

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité