Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Boîtes à strip-tease - Généralités

1. #

Par défaut

Plus de nouvelle de cette Cassandra strip-teaseuse ? Ca manque vraiment les strip teases et show lesbiennes …

Citation Posté par Dur Endurant Voir le message
    Bonjour à tous,

Depuis vendredi, cette annonce me tente énormément....
    "strip-tease hard, assis a 1 mètre de moi, vous pouvez vous masturber"
    https://www.quartier-rouge.be/profil...x-bruxelles-2/ +32456019164
    Moi qui adore le teasing, je me dis que c'est l'occasion de tester ce genre de service.
    Pour un peu de Denial, je vais même essayer de ne pas me masturber !

Je l'appelle ce matin vers 11h, une voix douce me répond dans un français impeccable.
    Je prends rendez-vous pour 16h, elle me demande de confirmer par sms 1h30 avant et elle me donnera alors l'adresse.
    Vers 14h30, je confirme donc par sms. Elle me répond 20 minutes plus tard que c'est OK. Prise de rendez-vous très facile.

J'arrive sur place, près du solbosch, et après avoir garer ma voiture, je sonne et monte les 4 étages (sans ascenseur).
    La belle m'accueille en petite tenue avec un grand sourire.

On papote un peu, Elle me met à l'aise. Sa voix est douce. Petit fond musical. Très chouette ambiance.

Pour une première fois, je prends les 15min à 50€. Je lui explique mon idée de denial.
    Si je veux prendre les prolongations, c'est mieux de le demander avant mais c'est pas un problème en cours de show.

Après l'avoir payée, elle change de musique et la voilà partie pour un striptease extraordinaire.
    Elle danse devant moi, se caresse, s'approche de moi. Hot hot hot !
    Elle se déshabille lentement, lascivement ... me lance des regards coquins.
    Après 10 minutes, je suis déjà chaud comme pas possible, j'essaie encore de résister...
    Sans jamais me toucher, elle est maintenant à quelques cm. Je sens la chaleur de son corps.
    Ses fesses rebondies, ses seins (peut-être refaits) sont sublimes.

Et, en fin de show, elle a une très jolie surprise qui m'a fait littéralement exploser. Non, je ne dirai rien de plus !
    Je ne suis pas parvenu à tenir le denial.

Récidive certainement !

PS: Faites attention de bien mettre le disque parce que j'ai eu une augmentation de 25€ pour le stationnement

Avis aux modos: Je ne sais pas si ni comment créer un fil. Merci à vous.

2. #

Par défaut Chop Inn

Aujourd'hui au Chop Inn il y avait 3 demoiselles et de la bonne musique.
    On dirait que les choses reprennent leur cour normal ...
    Pour répondre à tostay, il ne semble pas y avoir de règles. Avec certaines, tu embrasses tout de suite. Avec d'autres, c'est jamais...

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Boîtes à strip-tease - Généralités

Suis à la recherche d'un endroit cool en journée (temps de midi?) style:
    Bar topless ou à jolies filles
    Pas (trop) glauque?

Pour siroter un verre, mâter un peu, discuter pourquoi pas? Bref se changer les idées sans forcément "monter".

Des idées/suggestions?

Merci
    A+
    John

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité