Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hilversum : Paris privé

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Finalement très bien

    Retour dans ce petit club, un peu par dépit.
    En entrant, bonne surprise : huit dames assises sur les divans, je serre la main à chacune d’elle. Elles sont jolies sans être canon. Je choisi Catherina, la plus enjouée de toutes, je l’avais surpris en train de danser assise sur la musique, avant même qu’elle ne m’aperçoive.

    Catherina a la quarantaine, blonde, cheveux bouclés, des seins B un peu pendant. Elle ne vient pas de l’est, son prénom tient du fait que son père est allemand, mais c’est une vraie hollandaise et une vraie Mother I Like to Fuck.

    On monte dans une des chambres au dernier étage. Entre nous, visiter un bordel à l’ancienne des Pays-Bas, permet de visiter l’intérieur d’une maison typique hollandaise. Un vrai dédale fait d’escaliers pratiquement verticaux.

    La passe commence assez moyennement, elle place le caoutchouc alors que popaul n’est pas prêt . Mais le suite se déroule plutôt bien. Fellation, minette, pressage des seins, amazone, levrette (aah ce rappel des flippers de mon enfance ), missionnaire, puis je me retire.

    Elle me dit “What? What? What you want?” d’un ton plus implorant que réprobateur . Je lui remet popaul en bouche et (elle se situe au dessus de moi), prends un sein dans ma main et descends son bassin sur ma bouche, m’étouffant en même temps que jouissant .

    Très très belle jouissance. 4 positions en ½ heures. Je lui ai demandé si je n’avais pas été trop violent avec sa poitrine et son fond de gorge. Elle m’a dit que pas du tout, cela lui avait plu également. Elle m’a conseillé tel ou tel restaurant pour mon souper qui allait suivre. Tout est redevenu comme si de rien n’était. Une vraie MILF donc, avec des possibilités assez hardcore .

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Hilversum : Paris privé

    Passage plus que rapide au sexhuis Paris Privé à la Kleine Drift, n°7, derrière la gare. Une seule fille seulement, black pas très jeune et parlant pas anglais. En plus le socail time se passe manifestement dans le salon commun enfumé. Or pour des raisons personnels j'ai horreur de la fumée de cigarette .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité