Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CAREY (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Je ne peux que confirmer les compliments de DJEBEL05. Cette jeune fille qui va fêter ses 21 printemps lundi est très câline, aime donner et recevoir. Elle est très réactive aux cunnis et à la pénétration.
    J'ai adoré faire l'amour avec elle et je la rebookerai avec plaisir.

  2. #


    DJEBEL05 Guest

    CAREY (allemande - brune)

    Nom : Carey
    Origine : allemande
    Langues parlées : Allemand, anglais, notions de français
    Age : 19
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 95C
    Taille : 173
    Silhouette : un peu massive
    Visage : très joli
    Yeux : verts (superbes !)
    Fellation : Très Bien
    Baise : Excellent
    Cunni : Excellent
    Enthousiasme : GFE +++++
    Cote générale : 9,5/10

    Carey est une jeune allemande de 19 ans qui donne des cours de sport en semaine et travaille au Samya le vendredi et le samedi. Elle voudrait reprendre des études de management du sport. Avec elle, le « social time » est hyper agréable. Cette fille rayonne. Chaleureuse, très extravertie, elle est toujours souriante et son regard pétille : ses yeux verts sont à tomber !
    C'est un vrai plaisir de discuter avec cette jeune fille très communicative, d'autant qu'elle parle très bien anglais et a quelques notions de français.
    Physiquement, Carey est grande avec une silhouette assez massive - que certains pourront trouver un peu trop enrobée - mais très attirante. Elle est brune avec une coupe courte en dégradé sur la nuque - assez différente des photos du site - un visage craquant et, comme je l'ai dit, un regard qui ferait fondre la banquise.
    A noter qu'il est possible de discuter et flirter longtemps avec elle au bar avant de monter en chambre et que certains clients la gardent une heure voire plus. Comme je les comprends !
    En effet, la session que j'ai vécue avec Carey a été en tout point remarquable.
    Elle est totalement GFE.
    C'est surtout, malgré son jeune âge, une vraie gourmande de sexe.
    Sa technique n'est pas (encore) au top, elle n'est pas très étroite... mais peu importe : on sent qu'elle aime ce qu'elle fait. Je n'avais plus l'impression d'être avec une prostituée, mais de faire l'amour avec une partenaire de longue date. Je ne pensais pas que ce soit possible.
    Evidemment, les french kiss et câlins sont au programme, ainsi que le cunni qui la fait décoller. Elle ne suce pas aussi bien que d'autres oursonnes, mais son enthousiasme et sa sensualité sont tels que le moment est magique. Je l'ai prise en missionnaire pour finir cette session d'anthologie avec une fille adorable.
    Note : 9,5/10. Je la rebookerai absolument pour une heure la prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité