Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    18

    Marie : une perle

    Bon, ça doit être moi l'ours français et sympa

    Je comptais égoïstement me la garder pour moi, mais il faut être un peu partageur et ne pas faire que profiter de youppie.

    Marie est une perle, très caline, 100 GFE. Et elle a vraiment des seins à se damner. Elle prend son temps, ne vous bouscule pas, et sait être énergique lorsqu'il faut le devenir.

    Bref, une valeur sûre pour ceux qui cherchent une fille GFE.

    Et je suis content d'avoir pu conseiller un membre aussi éminent du forum qu' hollandmale, que je salue

  2. #


    hollandmale Guest

    MARIE (allemande - blonde)

    Nom : Marie

    Cheveux : Blonds/longue

    Taille : 1.60

    Silouette/Poitrine : Mince/D, topless

    Origine/langue : Allemande

    Âge : 21 (semble plus jeune)

    Service : Bien; embrasser, baiser, fella, CIM

    Autres : Depuis dec-'07 au YY, etait au GT, PHG et World.

    Marie est vraiment une fille qui semble venir directement du Playboy Magazine. Jolie, corps mince et feminine, topless avec seins merveilleux (pas siliconees !). Le samedi dernier elle semblait tres reservee au bar, ne me donne aucune sourire au quelques
    contacts d'oeil. Mais heureusement hier Marie etait plus vivante, plus approchable avec quelques petites conversations.

    Un ours francais et sympa me disait que Marie etait bien au chambre . Et il a eu entierement raison .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité