Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NADIA [ex NATACHA] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    415

    Par défaut

    J'ai revu Nadia très récemment. Toujours aussi belle mais également toujours aussi distante et évasive. Elle m'a reconnue de suite et a fait semblant d'être contente de me voir. Elle m'a également complimenté sur ma particularité. Le meeting s'est déroulé identiquement à la fois precedente. Je n'ai pas grand-chose à ajouter mis à part que cette fille, comme je l'ai lu sur un commentaire 6A (il me semble), ne semble avoir d'avis sur rien. Elle se contente de sourires charmeurs et de répondre sans jamais approfondir une discussion quelconque. Et ne m'a toujours pas demandé si elle pouvait me rajouter sur son répertoire. C'est une très belle femme à mon sens (elle est dans mon top 6, assurément) mais c'est certainement la dernière fois que je vais la voir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    415

    Par défaut

    A toi de voir si tu penses tenir assez longtemps pour ne pas avoir recours à l'extraball. Dans le cas contraire, il te suffit de prendre 30 minutes.

Connectez-vous pour lire les 153 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    NADIA [ex NATACHA] (russe - brune)

    Elle est ici ou .



    Grande russe très jolie, pulpeuse à souhait, hyper souriante, marrante.
    Elle embrasse constamment (c'est presque impossible de s'en décoller ), et elle est plutôt douée pour le reste.

    250€/h, services à peu près tout sauf anal, appartement tranquille proche d'Arts et Métiers.

    Plan girlfriend à mort, j'ai adoré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité